En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Budget de l’Armée : défense de toucher ?
 

Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian reçoit ce lundi son collègue du Budget Jérôme Cahuzac pour essayer de le convaincre de ne pas amputer de 10 milliards d’euros le budget de l'armée. Des coupes que critique une partie de la classe politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • titoyo
    titoyo     

    c'est comme si je te traite de pédophile, connard !!!
    le ministre est innocent tant qu'il n'est pas reconnu coupable d'accord?
    Alors tes phrases à la con tu te les gardes.
    C'est ta misère intellectuelle qui m'interpelle, elle n'et pas dissimulée, elle...

  • lobgas
    lobgas     

    Renseignez vous sur la BA de Lyon Mont Verdun, vous verrez si une BA sans piste est totalement inutile !!!

  • ancor
    ancor     

    Comment ne pas rester interloqués par les directives paradoxales de cette gauche socialiste, dés plus surprenante? Après les annonces du "ministre du sang contaminé", donc issu de l'équipe des "Responsables mais non COUPABLES" de vouloir armer les djihadistes salafistes agresseurs de l'état syrien,tout en apprenant par son collègue des 'Comptes Suisses dissimulés" de prendre cette économie sur le budget de nos armées,c'est à dire sur le dos de ces hommes qui offrent leurs vies pour les inepties concoctées par nos Présidents de la République,successifs,niais et loufoques.Comment ne pas prendre cette initiative véritablement dangereuse,au vu des conséquences futures désastreuses par cet armement des salafistes qui devront indubitablement retourner toutes les offrandes françaises contre nos pauvres militaires français,un jour ou l'autre,comme d'ailleurs ce fut le cas pour les cadeaux français aux Libyens offerts par le GRAND SARKOZY;celui qu'aujourd'hui tout le monde pleure dans leur chaumière,pour sa grande ingéniosité politicienne.
    Mise à part bien sur,ceux qui sont morts pour Rien ou tout au plus grâce à son utopie!

  • Darko
    Darko     

    Le sujet est en avant derniere position avec 7% des votes dans le sontage d'RMC.
    Le peu d'interet que font nos compatriote monte bien le degré de credulité et d'ignorance du plu grand nombre et le peu d'interet porter a leur patrie. le bleu, le blanc et le rouge qui flotte sur nos tete epuit l'hymne dessu..
    Alors amies apatride, qui de ce que vous prend l'etat , si elle ne vous en donne pas ? Peu etre aimeriez vous defrandre cela....

  • sisilyndre
    sisilyndre     

    c’était un entrepôt et ca fait bien quinze ans quelle est fermée...vous avez d'autres exemples intelligents ?

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    C'est le cas de celle de Limoges.

  • lobgas
    lobgas     

    "baiser" le budget..... pas sûr que ce soit une faute de frappe....

  • CRT
    CRT     

    Avec les socialmistes la france n'en a pas fini avec les banlieues. Le jeudi 14 mars, Christiane Taubira, Ministre de la Justice, s’est prononcée en faveur de la délivrance d’un récépissé de contrôle d’identité par les forces de police. Interrogée par des « Jeunes Socialistes », elle a donc publiquement estimé que le gouvernement devrait les mettre en place. Fidèle à son idéologie, Madame Taubira a encore cédé aux sirènes de la « flicophobie ».

  • CCO78
    CCO78     

    il n'y a pas d'argent pour NOTRE armée, mais il y en a pour fournir des armes aux rebelles maliens qui ensuite, se retournerons contre nous, il y en a assez pour mener une guerre qui ne nos concerne pas et ou nous sommes bien seuls .

  • gan
    gan     

    (Vous avez raison de le rappeler), beaucoup de jeunes n'ont pas connu cette époque. C'était les socialistes qui étaient au pouvoir, ils ne pensaient pas que les Allemands pouvaient passer la ligne Maginot, ils ont pensé qu'il était inutile d'armer la France d'armes modernes. On connait la suite.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire