En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour la première fois depuis 1958, le budget de l'Etat devrait être en baisse de 1,5 milliard d'euros.
 

Le rapporteur général du Budget à l'Assemblée nationale Christian Eckert (PS) a détaillé les efforts d'économies à réaliser pour 2014. Les coupes budgétaires s'annoncent sévères.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    il y une source pour faire du fric, moi je paye un loyer pour mon garage et une taxe d'habitation, pourquoi ne pas taxer ces voitures qui squattent le domaine publique, il est de plus en plus difficile pour un piéton de circuler, je ne parle même pas des personnes en fauteuil roulant.
    Qui a une voiture devrait la mettre au garage ou parking, sinon il suffit de le taxer les ventouses ....

  • karaar2312
    karaar2312     

    Coupes sévères? réformer le fonctionnement de notre administration d'état et locale après un audit externe objectif serait bien plus efficace mais il faut "en avoir" pour y arriver. Aucun politique ne veut s'atteler à cette tâche de peur de voir les fonctionnaires descendre dans la rue!
    La France ne sait pas se réformer, les politiques ne peuvent pas être juges et partis!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    coupes sévères : il n'y aura plus de cigares à l'assemblée ??

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    des coupes dans les caisses noires des parlementaires . Non ?! ouf ! un instant j'ai cru qu'ils étaient devenus sérieux. Dieu merci, on dispose encore de 577 clowns + le sénat, bien sûr..

  • Justicia
    Justicia     

    arrêtez de vous disputer entre ump et ps ! comme ci les autres étaient de la merde ! sans solution ! vous allez le payer le prix fort cette fois !

  • Justicia
    Justicia     

    vous vous foutez du monde ! qui est responsable ? Marine elle avait prévenu
    non ! pourquoi toujours repousser ce qui n'est pas de l'UMPS !?

  • Justicia
    Justicia     

    pourquoi n'a t'il pas était remis au pouvoir votre dieux ! Sarkozy ! posez vous la
    question ! au lieu de vous plaindre ! il a fait et fera comme Hollande ! la facilitée ! se laissé gouverner par Bruxelles !

  • Justicia
    Justicia     

    ton Sarkozy a commencé qui va finir ce processus ! répond ! lol

  • RR 77
    RR 77     

    considérable, la dette est de 1800 milliards, c'est donc une réduction ( sur la dette, pas sur le budget de 0,000833% soit, 0,000718% du PIB si cela n'est pas se moquer du monde, cela y ressemble

  • geniette
    geniette     

    DU PIPO RIEN QUE DU PIPO SES SOCIALISTES TRAHISSENT LE PEUPLE ET C'EST LES PETITS ET MOYENS QUI PAYONS PENDANT CE TEMPS LA LE GROS LARD SE METS PLEIN LA PINCE

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire