En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • delfi
    delfi     

    MOI !!! Et en plus, j'en connais bcp d'autres........

  • janilou
    janilou     

    d'accord avec toi biendici, mais nous aussi on en fait parti et les retraites ne sont déjà pas grosses, alors nous allons moins bouger encore....et automatiquement moins dépenser....de toute façon on n'a pas le choix.....pauvre France si mon revenait...lui qui était dans le régiment du Général De gaulle que j'ai eu l'honneur de saluer grace à mon père......

  • lologre
    lologre     

    Pourquoi aucun journaliste n'a réagi à la décision du conseil constitutionnel annulant la baise de rémunération des ministres et président ?

    http://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2012/2012-654-dc/decision-n-2012-654-dc-du-09-aout-2012.115426.html

    Il semble que la rigueur ne touche pas les simples Français de la même façon que les élus...

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    en effet on entend jamais parlé d'effort pour les cumulars en allocations en tous genre el qui vivent bien mieux qu'un smicard ni d'arret d'aides en tous genres pour les sans papiers

  • biendici
    biendici     

    Très heureux que la rigueur ne soit pas équitable! Simplement pour que les électeurs ayant donné leur voix à l'actuel président le regrettent profondément. Et ce n'est qu'un début.

  • pierre76
    pierre76     

    Je me demande ce que veut dire pour un gouvernement, ministère de l'économie??Quand j'était plus jeune, pour faire des économies, mes parents mon appris a reduire mes dépenses!!!Alors que les gouvernants depuis 40 ans ne font que dépenser sans économiser, incapables de mettre de l'argent de côté, INCAPABLES!!!!!!

  • keops
    keops     

    en tout cas j ai la conscience tranquille j avais bien dis sous le pseudo de laïque avant les élections que si le ps passer nous aurions un gouvernement de menteur et d affabulateur malheureusement je ne me suis pas tromper merci a tout ceux qui ont voter pour eux entre autres enseignants les syndicats les immigres qui se disent français quand ca les arrangent cela a était de la part de francois 2 que des mensonges et des leurres il a tendu une carotte devant 51 % des français et cela a marcher mais maintenant la carotte pour une grande partie reste bloquer au fond de la gorge

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Moi, j'ai du mal à boucler mes fins du mois et pourtant je ne vis pas au-dessus de mes moyens mais ayant franchi de 1euro la barre imposable je vais devoir payer des impôts. Sarkosy, lui, il me donnait environ 450 à 500 euros en fin d'année grâce aux heures supplémentaires de ma femme qui travaille dans les serres à tomates.Il y avait quand même du bon sous Sarkosy !

  • Joff
    Joff     

    C'est un ratio 50 % état, 25 % ménages et 25 % entreprises qui aurait été équitable vu l'obésité de notre fonction publique. Mais cela signifierait une réduction drastique du nombre de fonctionnaires et une révision en profondeur de leurs avantages. Et comme ils votent à gauche... ils sont intouchables. Néanmoins, réjouissons-nous que 54 % désapprouvent.

  • janilou
    janilou     

    Mais qui donc à élu ce président "éole".......aujourd'hui on ne trouve pratiquement plus personne qui a voté pour lui....mais ou sont ils donc.....tous ceux qui devraient payer pour l'avoir élu........alors le peuple va trinquer encore un peu plus.....vive le PS.....

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire