En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Page Facebook des « Pigeons entrepreneurs »
 

Le projet de loi de finances 2013 déplaît fortement aux entrepreneurs et auto-entrepreneurs. Visés par une série de mesures d'économies qui risquent de gréver leurs finances et portefeuilles, ils ont lancé un mouvement de contestation sur Internet : les « pigeons » entrepreneurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • marine coule
    marine coule     

    après avoir fait une super connerie en votant hollande tu vas en faire une seconde en votant marine , qui a part l' immigration ne comprend rien a rien et voudrait revenir au francs. la seule alternative intelligente a droite c' est dupond aignant ? il a fait 2% ça nous donne le pourcentage de gens un peu censé dans ce pays.

  • erwann 32
    erwann 32     

    Celà fait deux fois que l'on supprime mon message, pourtant pas de racisme (comme certains marquent) mais tout simplement parce que je dis certaines veérités que ces gens de gauche de RMC ne veulent pas entendre ou constater , mon opinion était celle de quelqu'un qui travaille dur et fait vivre 14 familles de gars bien , alors basta , je n'enverrai plus et je n'acouterai plus. Chut ne dites pas du mal des socialos , surtout pas , ni des gens qui viennent en france pour ne pas bosser mais vider nos caisses , et bien ça c'est la vérité, mais tout le monde ferme les yeux. Vous allez voir le chomage va monter vitesse grand V et ceux qui bossent seront de plus en plus pauvres. VIVE LE SOCIALISME

  • tombale
    tombale     

    moi sa fait longtemps que j'ai compris

  • BERRETO
    BERRETO     

    VITE JE SIGNE OU LA PETITION AVANT DE ME BARRER!

  • smartiz
    smartiz     

    apres avoir bien refléchi! JE NE FAIS RIEN! JE FAIS PROFIL BAS! JE ME FAIS OUBLIER! comme cela je me la joue penard! et profite de la vie de chateau!elle est pas belle? la vie de president!...... et pendant ce temps la ,pleins de petites entreprises, rament pour s'en sortir!

  • lapsus
    lapsus     

    C'était justement que cela ne sera jamais plus comme avant. Tous dans le fond de nous même nous savions que cela n'allait pas durer éternellement notre mode de vie. Nous savions tous en faisant le bilan de nos 40 dernières années, que moins nous travaillions et moins nous avions du boulot et plus nous nous nous endettions. Seulement comme des enfants mal élevés, putés, obstinés, nous ne voulions rien ceder, rien admettre en sachant que, nouvelle obligation oblige, on n'avait "pas le droit" de nous faire violence. EH oui mais il faut bien un moment sortir de sa cours de récréation, sortir chercher à manger, et là les autres nous attendent. ET pan en pleines gueules!!! Voilà c'est fini on ne peut plus jouer c'est le changement!!! Non ???? vous n'avez rien compris, bon tant pis à la prochaine sortie nous allons en prendre encore une, puis encore une, jusqu'à que la France reste à terre.

  • yanndu37
    yanndu37     

    Entrepreneur !!! 2 possibilités s'offrent à toi : 1er tu vends ta boite, tu te fais prélever 60% de ton dur labeur et des années à te faire chier !!! (néanmoins il existe des montages financiers qui peuvent permettre de passer à côté !!)
    2eme : tu continues à trimer et si ta boite se casse la gueule, pas de chômage, et on ira te piquer tes biens perso !!!

    ça donne envie de monter sa boite tout ça !!!!
    perso moi maintenant je suis salarié directeur et je ne prends plus de risque !!!

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    majeures: la crise économique et F. Hollande et on ne pourra pas se sortir de la première sans se défaire de la deuxième.

  • pasdaccord
    pasdaccord     

    Je suis désolé mais non c'est exactement ce qui se passe désormais tu es RMIste c'est une chose mais essaie de trouver du boulot ou mieux de monter ton entreprise si tu trouve ça normal.
    Si tu touchais deux fois moins peut être que la motivation serait plus importante.
    Un chose est sure le système est trop simple des gens travaillent pour d'autres qui restent à la maison devant la TV pendant des années.

    Il devrait exister des limites et des gens pour les faire respecter.

    Nous sommes dans un système de culture des faignant c'est vraiment triste.

  • CHAGA
    CHAGA     

    La démocratie c'est aussi le débat parlementaire. Il faut que les entrepreneurs et la CGPME qui a l'air d'avoir été écouté sur de nombreux sujets, propose des amendements ciblés pour protéger le capital productif et réorienter le capital improductif vers la production....

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire