En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la politique, de Christophe Jakubyszyn, sur RMC du lundi au vendredi à 7h20
 

Le parti socialiste est en proie au doute économique. Et si le budget 2013, dont la discussion commence cette semaine à l’Assemblée, était une erreur ? La première erreur du gouvernement…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Le gouvernement a enfin des doutes sur la politique (notamment) économique qu'il mène c'est déjà un progrès. Il serait souhaitable cependant que celle-ci change et que la gauche comprenne qu'il est grand temps d'arrêter le matraquage fiscal car en fin de compte c'est tous les Français qui vont souffrir des conséquences de leurs décisions et en particulier les classes moyennes et les pauvres.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    le doute m'habite. il y a du progrès!!!! au pays des gens qui marchent à la voile et à la vapeur!!!! boudiou, les farandoles du 6 mai se transforment en convois funèbrse. condoléances... désolés.........

  • mag42
    mag42     

    De trop taxer et augmenter les impôts, plus personne ne consommera, n'achetera que ce qui est utile, ne donnera plus aux associations caritatives, plus à la recherche, comme dit un vieux proverbe "On ne peut pas avoir en herbe et en foin".

  • manitou36
    manitou36     

    Quand un ménage "n'y arrive pas", il depense moins, il fait des économies, il "regarde à la dépense"! Il n'augmente pas l'argent de poche des enfants, il essaie de faire travailler tout le monde plus, il distribue moins ou plus du tout aux associations, il n'embauche pas du personnel, il fait moins de cadeaux aux étrangers à la famille, il ne fait pas de voyage avec des avions privés!

  • PEPE1
    PEPE1     

    QUELLE CLAIRVOYANCE DE NOS DIRIGEANTS !! QU 'IMPORTE ON LEVERA ENCORE DE NOUVEAUX IMPOTS EN 2013

  • klown33
    klown33     

    Et tous les extrémistes de droite qui passe leur temps à croire que le problème c'est l'autre parce qu'après tout c'est pas de notre faute si on est face à 40 années de mauvaise gestion...
    Et le cout du RSA 4 milliards par an sur un budget 292 milliards soit 0.01% du budget pour vivre royalement avec 418€ par mois.
    Et puis on confond tout les aides, les prestations...
    Et surtout je gueule parce que je suis inculte !! (pas de connaissance des rouages de l'état, orthographe, et majuscule = crier)

  • fatalite
    fatalite     

    le gouvernement cherche de l'argent, hier j'ai vu des tas de billets de banque saisie par la police, qu'on les donne à chaque saidie au gouvernement pour combler le trou fait par nos politiques. Comme ça ,ils n'auront pas à taxer les français qui travaillent honnêtement. De plus ses traficants ne paient d’impôt, comme ça ,on prend le fric à la source

  • voixdejustice
    voixdejustice     

    ON NE VAS PAS BAISER LES RECETTES DES ALLOCATAIRES (RSA-VACANCE-RENTRÉE SCOLAIRE-PRIME NOEL,...) C EST LES VOTANTS DE LA GAUCHE, CEUX QUI NE BOSSENT PAS MAIS ONT LE DROIT A TOUS SANS RIEN FAIRE. ET TROP PEUR DE LES PERDRENT, C EST BIENTÔT LES MUNICIPALES.

Votre réponse
Postez un commentaire