En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Budget 2013 : Harlem Désir juge "indécentes " les attaques de la droite
 

"Supercherie, injustice, trucage, choc fiscal", les critiques du budget 2013 par l'opposition n'ont pas manqué. Le futur premier secrétaire du Parti socialiste leur répond, ce samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • aupiff
    aupiff     

    Et à l'époque de SOS racisme... il avait dit qu'il ne ferait jamais de politique ...

  • Epicure
    Epicure     

    Et lui c'est pas un usurpateur ... ça fait 30 piges qu'il magouille dans des assos ! il n'a jamais rien branlé de sa vie à par vivre en parasite sur le dos des subventions accordé généreusement par l'état (nous) ...tout comme Batho du reste !

  • Lyautey
    Lyautey     

    OK boy ! c'est presque ça car ce gouvernement est en train de racketter tous les français ! Ceux qui ont voté pour des nuls bien fait pour eux, mais pour les autres il faut subir !

  • Lyautey
    Lyautey     

    Très juste ! la droite c'est le pays des bisounours à côté des socialistes qui ne savent que baver leurs insultes sans balayer devant leur porte. Ils n'ont pas cessé de cracher leur venin sur Sarkozy et son équipe et maintenant on les voit à l'oeuvre ou plutôt au "désoeuvre". Ah il est beau le changement de MoiJe !

  • Lyautey
    Lyautey     

    Oser parler d'indécence est plutôt comique venant de lui ! INDECENCE est exactement le mot qui convient pour ce gouvernement. - FH avait promis sur l'honneur qu'il n'y aurait que des hommes "cleans" dans son gouvernement ! Si on compte ceux qui n'ont jamais eu affaire au moins une fois à la justice, on viderait quelques sièges d'élus (élus par les électeurs ou nommés par FH et Ayrault en tête) Chapeau bas devant tant de mensonges et d'hypocrisie !!!

  • Lyautey
    Lyautey     

    Simple erreur de casting ! Depuis leur arrivée zoland et zayrau n'arrêtent pas de se tromper dans le choix des acteurs et la distribution des rôles . Le film promet d'être un superbe navet!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Jean Cadre
    Jean Cadre     

    Tout à fait d'accord avec Claude37. Je ne comprends pas comment le PS a pu faire "l'erreur" de mettre à sa tête ce repris de justice. Il n'est même pas digne d'être militant de base.

  • Joff
    Joff     

    Plus que les augmentations d'impôts, ce qui est inadmissible c’est de voir notre argent gaspillé pour des choses inutiles comme le Ministère du redressement productif, une pléthore de commissions et collectivités territoriales autant dispendieuses qu’inefficaces, une fonction publique tentaculaire, un assistanat qui encourage les profiteurs et paresseux de tout genre, etc. Malheureusement, les mesures prises par Hollande ne vont pas dans le sens d’un grand nettoyage des fonctions de l’état qui nous donnerait le sentiment que notre argent est bien employé.

  • claude37
    claude37     

    monsieur harlem désir ,ce n'est pas a la tete du PS qu'il devrai étre mais en prison,quand on est condamné comme il la été il devrai se cacher cet huluberlu imbécile, mais voila la place est tellement bonne que ces gens la n'ont ni honte ni honneur

  • passo
    passo     

    pauvre Harlem qui vient nous resservir son""indécence"! mais l'indécent c'est lui!!! magouilleur; impliqué à plusieurs reprises dans des affaires plus que louches; sauvé en 82 déjà par ses amis ps, dispensé de certaines amendes, financement sos racisme: plein les poches, détournement de fonds!! et ce monsieur vient nous parler d'indécence quand ses amis du gouvernement nous fouttent dans la merde!! et veulent mettre cela sur le dos des ""autres"" alors qu'ils nous ont chanté sur tous les tons pendant des mois :: si nous avons tous les pouvoirs, nous agirons trés vite car il n'y a pas de crise: pure invention! moi président!!!! et ils ont eu cette fameuse majorité absolue qu'ils voulaient tant!!!! tous les pouvoirs=toutes les responsabilités!!! mais ça assummer c'est un autre probleme!!! ils ne savent que se défiler!!!!!!! en Corréze nous avons eu le passage Hollande désastreux pour notre département!! qui n'a fait que reporter en permanence la situation sur les""autres"" ce n'est jamais lui!! pauvre guignol!!! qui a bien trompé beaucoup d'électeurs avec ses promesses électoralistes intenables volontaires!!! qui maintenant le font couler à pic!!!!! alors MR DESIR taisez vous!!!! votre arrogance et votre mépris ne cacheront pas l'incapacité de ce gouvernement! et l'incompétence totale de Hollande le mou!!!! et oui!! le revert de manche , ou plutot la ""fameuse vague" vous la prenez en pleine face!!!!!

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire