En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le président du groupe PS à l'Assemblée entend ainsi qu'on "mesure cette violence gratuite et qu'on la regrette".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Uriah
    Uriah     

    Sûr que ce n'est pas l'Amérique ; et encore moins le Pérou !!! :o))

  • Uriah
    Uriah     

    En France, ça s'appelle du racisme !!! Effectivement, personne n'en parle ...Sujet brûlant et tabou... J'ai déjà bien relayé ce lien par mails... ;o)

  • choco56
    choco56     

    http://filz.fr/8peq2g
    petit lien intéressant ! BFM, vous ne parlez pas de ça ? bizarre !

  • Uriah
    Uriah     

    Édifiant !!!

  • valgego
    valgego     

    bonjour erwann,elle est bien bonne,je ne peux m'empêcher de mettre tout de même mon grain de sel Christophe Colomb a découvert l'Amérique (soi-disant) ,.......avec la gauche,on découvre le pot aux roses et elle est loin l'Amérique.

  • Uriah
    Uriah     

    Ils ne verront (n'admettrons ) jamais le rapport entre les deux ... Certains pays, la Hollande récemment, en sont revenus du multiculturalisme (de m**** ) .

  • erwan75
    erwan75     

    je précise que cette enquête à été conduite par Ipsos ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    Le 4 août 2011, entre le 15 et 28 juin une grande enquête a été conduite auprès d’un échantillon représentatifs de citoyens de neufs pays européens : Belgique, Grande Bretagne, France, Allemagne, Hongrie, Italie, Pologne, Espagne et Suède. Le résultat est indiscutable et c'est un véritable raz de marée social à l’échelle européenne.

    Des sondages de ce type existaient déjà, mais localement. C’est une des premières fois, à ma connaissance, que les pays européens sont sondés en même temps sur le même sujet, et que les réponses sont mises en perspective, pays par pays. Alors pourquoi aucun média national français n'a eu le courage de le relayer ? Rares sont ceux à oser en proposer l'intégralité pour, je cite, "que chacun puisse prendre connaissance en toute transparence des questions posées, et puisse juger de sa pertinence" ... celui ci le fait : http://filz.fr/8peq2g

  • aupiff
    aupiff     

    Une de plus ... Comme sur celle de Toulouse avec Mehra, Marseille, Lille nord, Rouen, Roubaix ETC ... et maintenant Grenoble!
    Vraie Question à se poser c'est "Pourquoi y'a une certaine corrélation entre délinquance et immigrations ??? "

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    une réflexion c'est bien beau à condition de se poser les bonnes questions car c'est toujours les mêmes(voir tout simplement les faits divers) encore que régulierement on change les prénoms!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire