En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bruno Le Roux est président du PS à l'Assemblée nationale.
 

B. Le Roux était l’invité de JJ. Bourdin ce jeudi sur RMC et BFMTV. Le président du groupe PS à l’Assemblée s’est penché sur la croissance, l’école ou encore le travail du dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • cocodamour
    cocodamour     

    En voilà bien,un incapable...la voix de son maître.Le roi du blabla qui parle pour ne rien dire.Savoir qu'il y a des gens qui ont élu un ectoplasme pareil me laisse sans voix.Il faut dire qu'en Socialie,tout est possible.

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Je n'irai pas par 4 chemins...il faut mettre dehors tous ces NULS , et encore avec mon pied au C.........!!!!!

  • goodguy
    goodguy     

    Un mot 3 lettres NUL !

  • euh la
    euh la     

    Interview surréaliste : le parti socialiste comme son représentant (monsieur Le Roux en l'occurrence)vivent dans un monde irréel. La preuve, comment monsieur Le Roux peut il dire que : « Ce pays me fait penser à ce patient qui sait qu'il est malade, mais qui n'accepte pas les traitements, les Français n’ont pas raison. L’effort qui est fait aujourd’hui, ça paiera demain » ? Ca fait des décennies qu'on (UMPS) réclame des efforts aux Français. Pour quel résultat ? Le PS est atteint du même syndrome qui a touché l'UMP en son temps. Il est urgent de les faire redescendre sur terre. Je pense et je souhaite que le réveille soit douloureux (pour le PS)le printemps prochain. Car le peuple est meurtri par les décisions prises par ces "responsables". Plus de 5 millions de chômeurs, 8 à 9 millions de gens vivant sous le seuil de pauvreté, 1 français sur 3 qui renonce a se soigner, etc etc . Voila le bilan de l'UMPS.

  • french07
    french07     

    Bruno Le Roux et tout les elus de la majorité , savez vous que les Français à ce jour ont du mal à boucler leur fin de mois. Connaissez vous les réels problèmes des FRANCAIS ? Connaissez vous la FRANCE ? Il est certain et plus que certain qu'aux prochaines élections votre parti politique PS sera insignifiant et ridicule ce sera la raclée du siècle que tout les vrais Français attendent.
    J espere que votre retraite sera également minorée

  • freddeflg
    freddeflg     

    que lui est ses ami député et sénateurs arrêtent de s'engraisser sur notre dos lui il connait pas la crise le pire est qu'ils osent parler de servir la france mdr ils se servent de la france mais ne la servent pas

  • bolero12
    bolero12     

    Il est grand temps que ce responsable socialiste prenne conscience de la situation ! Prend-il les bonnes mesures pour sortir le pays du pétrin ? non et, en plus, lui et ses compères ont tendance à monter les gens les uns contre les autres.

  • jeolisa
    jeolisa     

    « Ce pays me fait penser à ce patient qui sait qu'il est malade, mais qui n'accepte pas les traitements, les Français n’ont pas raison. L’effort qui est fait aujourd’hui, ça paiera demain ». Après "c'est la faute à Sarko", voici "c'est la faute à cet idiot de peuple français qui ne comprend rien"! Pourquoi ne pas demander la dissolution du peuple tant qu'on y est ? c'est tellement plus simple que de remettre en question sa propre politique... Et puis cela aurait un autre avantage : sans le peuple plus besoin de sondage, autosatisfaction assurée, personne pour demander des comptes ! le monde parfait selon le gouvernement quoi...

  • Nervi
    Nervi     

    Ségolène mais aussi Fabius et Aubry nous avaient avertis. La majorité des électeurs n'en a pas tenu compte!

  • Nervi
    Nervi     

    Christophe79200, ce matin Leroux a payé ses critiques contre BFMTV§

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire