En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Roux, chef de file des députés PS
 

Après l'adoption du mariage homo mardi, le chef de file des députés PS a rappelé que de nombreux socialistes souhaitaient désormais un texte autorisant le recours à la procréation médicalement assistée pour les couples de femmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca m'ennuie de l'admettre mais j'ai reconnu la citation ! ^^

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est surtout une incompatibilité avec un principe général du droit français. Les socialistes le savent bien et ils se sont bien gardés de répondre à ces questions.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais accessoirement on se posera un jour la question de ce qui est le mieux pour les enfants ? Parce que "l'intérêt supérieur des enfant" était l'argument massue pour justifier la semaine des 4 jours et demi, et depuis on en entend plus parler ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est d'ailleurs bien cette manipulation méprisable que je leur reproche.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je ne pense pas qu'il soit stupide au point d'ignorer que désormais il va sans dire qu'accorder le mariage aux homosexuels leur accorde de fait tous les droits qui vont avec.

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Ben tiens! On ne s'en doutait pas! Et après, ce sera la GPA et tout le fourbi, comme prévu..

  • sarah040000
    sarah040000     

    LE ROUX pas étonnant on se demande comment on peut élire une telle nullité !!!!! girouette du PS rigolo clown .... porte serviette..oui c'est un arriviste comme beaucoup d'entre eux fonctionnaire qui ne savent rien faire !!:et des idées qui ne correspondant en rien à la crise que nous traversons, mais sur la PMA j'en étais sure ...ils allaient la vouloir!NONNNNNNNNNNNNNN ..........Merde agissons avec ces fous la France va devenir un mur des lamentations ;....vidée de ses valeurs dont ils se gavent si bien ces c....les Français n'attendrons pas encore 4 ans pour leur montrer le chemin de la sortie !!!! dehors démission les c.;.....ries on en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand on le voi( on a envie de le prendre comme pushing ball le matin pour se déstresser///lol ils sont irresponsables nuls incompetents tordus mais que pour eux leur égo !!!!!ils bossent pour leur mandat et flattent sans cesse leur &électorat ---- dans la crise économique actuelle c'est vraiment scandaleux indéfinissable mais croient ils pouvoir régner avec moins de 25 % de la population ??????

  • enkorplus
    enkorplus     

    Vous avez vu la gueule de porcinet bien dodu qu'il a?
    Il doit se faire enmancher c'est sûr

  • aupiff
    aupiff     

    C'est la manip pour tous !!
    Le Roux tombe le masque ...

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    LE ROUX est une girouette du PS, il se prend pour un humaniste mais c'est un arriviste, c'est quand même malheureux que des hommes qui se disent intelligents puissent nous pondre des conneries aussi grosses, il faut dire que les socialos nous en en ont fait des pires , comme disait Chirac " merde encore 4 ans " !

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire