En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • voila
    voila     

    Monsieur le Président François Hollande je crois en vous. J'ai retenu ces mots lors de votre campagne, " je remettrai de l'ordre dans le budget de l' Etat ", et je vais reverser après au peuple. J'ai confiance en vous parce que vous saviez qu'il y avait des anomalies et injustices, alors je vous encourage, je demande a tout ceux qui ont voté pour vous de ne pas baisser les bras, de se rassembler autour de vous, de ne point retourner leur veste. La droite cherche à regagner votre confiance mais ne sont pas pour les pauvres sachez le. Pour bien vous faire comprendre les heures supplémentaires supprimées c'est une très bonne chose tout le monde ne les touchait pas c'est faux car il fallait que votre patron vous demande de les faire, personne ne les recevait automatiquement et encore c' était à la tête du client. UMP les remet sur le tapis car ils ont perdu gros surtout. ce ne sont pas les petits salariés qui en bénéficiaient je sais de quoi je parle, réveillez vous et- tous avec le François Hollande.

  • elvis95
    elvis95     

    tu parles d un exemple:de l incompetence a l etat pure

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Je sens qu'on ne va plus trouver de farine dans les boutiques ... !

  • leane
    leane     

    Mais les socialos on veut plus les voir!!!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    C'est ça ! Allez prêcher la bonne parole chez Les élus de terrain incapables de planifier le moindre allègement de notre si couteux mille-feuille territorial ! Faut-il continuer à payer le suremploi dans les collectivités locales ? (Communauté de commune - d’agglomération - Syndicats de toutes sorte - associations ...) ... NON ! Trop c'est trop !!! Chaque Maire doit avoir pour seul mandat celui de Maire, qui s'occupe de ses habitants, et puis pour les projets , profitant à plusieurs communes, rien n'empêche de monter ses projets à plusieurs commune. Aujourd'hui, plus de structures, avec beaucoup trop d'immobiliers, et de personnels avec une sélection qui mériterait d'être observé de plus prêt. RAPPEL: la dette de la FRANCE est PUBLIQUE, un fonctionnaire embauché = dette supplémentaire

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    bande de nazes c'est justement l'exemple à ne pas suivre!

  • Carambar
    Carambar     

    on les attend ! ils auront des flics pour dégager les "invectiveurs" ?

  • Max 85
    Max 85     

    Ben voyons ils ne voyagent pas assez aux frais de la princesse c'est à dire nous.....A quand la suppression de deux tiers des députés qui d'ailleurs ne sont là, prés de leurs citoyens ,que le temps de l'élection...Car ils ne daignent même pas répondre (ni leur onéreux services)aux courriers envoyés (du vécu).....

  • Lauthier
    Lauthier     

    Le roux Le laquet de flamby , encore un monsieur petite blague !!! Il se fout de hollande là , non ? Un gournement à la hollande ?? Un vrai spectacle , la molesse multiplier , poukoi pas au stade de France !!!

  • bubu67
    bubu67     

    Bien sûr qu'ils nous prennent tous pour des cons, mais pas besoin d'aller si loin, nos élus locaux sont aussi à leur image, essayez donc de prendre contact avec une personnalité politique dans votre ville, peut importe son étiquette, envoyez mail, courrier, ou message téléphonique, ils ne vous répondront pas, j'en ai fait la triste expérience. On ne les voie jamais sur le terrain, et le pire c'est que venu le moment d'une campagne, ils sont tous là à venir à votre rencontre et vous courtiser avec leur sourire hypocrite, qu'ils aillent tous au diable!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire