En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bruno le Roux : "Il n'y a eu aucun mensonge"
 

Ce jeudi Jean-Jacques Bourdin recevait Bruno le Roux de 8h35 à 9h sur RMC et BFMTV. Le patron des députés PS à l'Assemblée a ouvertement critiqué Nicolas Sarkozy tout en venant au secours de la garde des Sceaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • colombo4315
    colombo4315     

    sa serait rigolo si son nez sa longer comme Pinocchio

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Non elle s'est trompée de dates c'est ca? Aurait elle eu effectivement un petit AVC l'année dernière? Serait il possible que sa santé ne soit pas aussi bonne que l'on voudrait nous le faire croire?? Car se tromper à ce point là cela laisse vraiment des doutes : AVC ou Alzheimer au choix

  • gussaoc
    gussaoc     

    Ne nous enervons pas mais surtout soyons lucide!!!!!!!! Le socialisme a pour premier principe : "Seul le résultat compte peut importe les moyens employés". Donc mentir n'est pas mentir c'est travestir une vérité qu il n'est pas bon de faire entendre et surtout insupportable aux oreilles des prétendues masses populaires!!!!!!!!!!!! Il suffit de lire les réactions de nos deux trop fieleux pour comprendre que tout ce qui ne vient pas de leurs discours leur est psychologiquement insupportable à entendre et à admettre. Prenez l'exemple des génocides et famines suite découlant implacablement de leurs arrivées au pouvoir, et bien il vous diront que c'étaient pas des régimes socialiste. Et pour l'ere Mitterand c'est pareil ils vont vous parler de la retraite à 60 ans puis des 39h antichambres des 35h de jospin, mais pas de la ruine qui en découle!!!! là ce n'est pas du socialisme!!!!!!!!!!

  • retif2013
    retif2013     

    Eh oui ! depuis Cahuzac, le mot "mensonge" n'est plus politiquement correct pour la Gauche ......

  • gam42
    gam42     

    Cela ne vous rappelle t-il pas Cahuzac lorsqu'il disait à J.J. Bourdin les yeux dans les yeux, qu'il n'avait pas de compte bancaire caché dans un paradis fiscal, mentir est une façon de se défendre au PS, alors comment voulez-vous les croire ?.

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Comme le déclarait Leroux,on peut avoir ses propres idées,mais il faut de toute façon se rallier à l'avis du parti;il est au moins en accord avec ses precepts.

  • claude09
    claude09     

    Monsieur Le Roux a raison : il y a eu aucun mensonge. Seulement sans doute beaucoup ! Cela change tout. Plus sérieusement, si ces écoutes prouvent qu'il y a eu malversations, la justice doit immédiatement faire une enquête comme elle l'a déjà fait pour moins que cela sur de simples citoyens.

  • strikler
    strikler     

    Tiens c'est le seul à le penser .....

  • enclosquenette
    enclosquenette     

    je vais demandé au larousse de ne plus publié le mot menteur sur le dictionnaire ,mais plutôt les contres vérités ou les malentendus ,comme cela on pourra détourner des actions ou faire des prêts a la consommation dans les banques ,histoire de dire oui c'est du malentendu ,

  • jacswr
    jacswr     

    Responsable mais pas coupable !! on connaît

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire