En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bruno Le Roux: "Toute violence est inacceptable et inadmissible"

Mis à jour le
Bruno Le Roux était l'invité de BFMTV ce lundi matin.
 

Le chef de file des députés PS a réagi aux violences urbaines de Trappes. Il était l'invité de BFMTV ce lundi matin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    ahahah ... le pseudo de calentita est donc aussi le nom d'une recette de farine de pois ... ahahah mais qu'est ce que c'est drôle ...passionnant ! le sujet vient de faire un grand pas en avant ... mon dieu mais qu'est ce qu'il est niai cet âne bâté ! merci au veau-ban de service qui a encore pourri cet échange !

  • vauban
    vauban     

    pauvre inculte, la calentita est un plat à base de pois chiches

  • erwan75
    erwan75     

    @vauban : Votre effort, inutile et ici déplacé, me rappelle la maxime d’Einstein : « L’orthographe est la science des imbéciles. » … Il est vrai que penser et défendre des idées est bien plus difficile et combien exposé que d’user de son stylo rouge en brandissant Bescherelle derrière la barricade de sa médiocrité.

  • erwan75
    erwan75     

    "Fautes d'avoir eux-mêmes respecté nos règles et valeurs Républicaines" ? « La vanité est pour les imbéciles une puissante source d'auto satisfaction. Elle leur permet de substituer aux qualités qu'ils n'acquerront jamais la conviction de les avoir toujours possédées. »

  • Vifffff
    Vifffff     

    Ha! J'observe qu'à BFMTV, vous coupez l'enregistrement de vos interviews à votre convenance! Pour M. Hortefeux par exemple! Il m'a semblé que la paire de ciseaux ne fut pas necessaire! Cachez mieux votre position Droitière! ça devient trop visible et du coup trop incorrect de la part d'une chaine qui se prétend la 1ère chaine d'infos de France!!!

  • vauban
    vauban     

    nous commençons à être un certain nombre à organiser une désobéissance civique ---vous attendez quoi ?????

  • Vifffff
    Vifffff     

    Evidement que toutes ces Droites se delectent ! Elles attisent même ! Faute d'avoir trouvé de vraies réponses durant 10 ans! Fautes d'avoir eux-mêmes respecté nos règles et valeurs Républicaines! Et enfin! Faute d'avoir des propositions cohérentes à faire à part leur Foutu "Karcher" ! Ces escrocs n'espèrent que l'écoulement de notre Pays uniquement pour récupérer le Pouvoir et reprendre bien tranquillement leurs petites "Magouilles" interrompues Mai 2012 !!! Mais mes "p'tits loups"! 2017,c'est encore loin ! Et d'ici là, notre justice en aura écarté quelques un d'entre vous de leur avenir politique idyllique!

  • Bilivine
    Bilivine     

    M. Le Roux : je ne voudrais pas vous sembler négative, mais il me semble qu'il est trop tard pour la droite..y compris celle de Mme Le Pen.
    Relisez vos classiques (bibliographie à votre disposition) et vous comprendrez que trop d'injustices et de déceptions, en politique, conduisent à quelque chose d'incontrôlé.
    Bientôt ce n'est pas à un nouveau parti que vous devrez faire face, mais à un peuple dans la rue, et pas n'importe quelque peuple. Les Français en ont marre d'être saignés à blanc pour payer les allocs des familles de voyous.......Il y a pire pour un pays que les manifs, il y a pire pour un parti qu'un autre parti....Croyez moi, nous commençons à être un certain nombre à organiser une désobéissance civique : quand il n'y aura plus de rentrée d'argent dans les caisses de l'Etat : nous verrons dans quel camp se mettent les fonctionnaires de la police et de l'armée.

  • vauban
    vauban     

    ont étaient ...ça fait un peu pois chiches

  • erwan75
    erwan75     

    « Sur la question de l’insécurité, j’ai pêché par naïveté, Je me disais pendant un certain temps que si on fait reculer le chômage, on fera reculer l'insécurité. Or 928 000 personnes ont retrouvé un emploi et cela n'a pas d'effet direct sur l'insécurité », reconnaissait Lionel Jospin fin des années 90 ... presque 15 ans plus tard (15 ans de placard il est vrai), les socialistes n'ont rien appris !!! et des Roux, Valls, Hamon et toute cette clique d'incapables continuent à ânonner les mêmes inepties !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire