En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Invité de BFM Business, mardi 21 mai, le député de l'Eure a réagi aux déclarations de Guillaume Peltier, appelant à faire battre Nathalie Kociusko-Morizet lors de la primaire parisienne de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    TOUJOURS LA PLUS BETE incapable de voir ou ne désirant pas voir ce que veulent les électeurs! bonne continuation pour les rescapés des prochaines élections!

  • DirDir
    DirDir     

    Dommage je n'ai point vu le couplet de l'ami wanwan, apparemment le sécateur à pattes fait le ménage.

  • ravachol
    ravachol     

    non mais quel panier de crabes cet univers politique ! il faut avoir un sacré blindage pour résister aux tirs à boulets rouges que ces "enamis" se balancent, c'est je t'aime moi non plus !

  • jacas
    jacas     

    à DirDir ..

    Vous avez fait " sortir du bois " l'ami erwan75 ,il ne faut surtout pas dire du mal de ses amis Umpistes (MDR) ,l'humour n'étant pas de droite ,cela se saurait depuis le temps qu'on les supportent !

  • DirDir
    DirDir     

    ump cocufiée, ump fissurée, ump explosée! écrivais je le 20 mai. Le 22 mai ce sera ump bêtifiée, ump saponifiée, ump désintégrée. La suite à la prochaine incongruité d'un de leur représentant ou couac (non réservé PS).

  • didou69
    didou69     

    PS et UMP même combat : rien ne changera

  • gunjack
    gunjack     

    Elle n'a jamais été intelligente, elle vote pour la gauche contre le fn, plus bête que cela tu meurs.

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Que dire de l amour que se porte la trierweiler est la ex Hollande ...Sans compter l amour fou des militants pour leurs Harlem pas désiré ..! Les ministres du sinistre sous ayrault qui se donnent du poison en publique ..Donc plus la place est bonne , bien payer ,avec tout les avantages ...la convoitise ne prend pas de recul devant un collègue de même bord ..!!! alors quand un adversaire politique ..!!!

  • jacas
    jacas     

    Voilà pour une fois une parole sensée !

  • erwan75
    erwan75     

    Des ministres d'un même gouvernement qui se contredisent et se tire dans les pattes, des "alliés électoraux" qui s'insultent et se traitent de noms d'oiseaux par média interposés ... qu'y a t'il de choquant à ce que des adversaires à une simple primaire locale ne soient pas antagonistes ? Les gauchistes ont sans doute oublié les sympatriques "petites phrases" de la primaire présidentielle ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire