En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon nos informations exclusives, le ministre de l'Agriculture, Bruno Le Maire, fait son entrée dans la liste des prétendants à la succession de François Fillon.
 

EXCLU - Selon nos informations, le ministre de l'Agriculture, Bruno Le Maire, fait son entrée dans la liste des prétendants à la succession de François Fillon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • cacahuète verte
    cacahuète verte     

    Ca va être Bruno Le Maire la prochaine marionette de Sarko, ben bonne chance Bruno.

  • Zygo
    Zygo     

    CHUT, c'est mon député

  • choubani
    choubani     

    qui c'est Le Maire ? il a fait quoi pour mériter cet avancement ??? Ah !!!il est beau garçon ...suis-je bête..

  • Zygo
    Zygo     

    peut importe qui on met à la place de Fillon, si pas de travail véritablement pour s'occuper du chômage, l'UMPS pourront dire adieu à leurs fauteuils de député en 2012, c'est une chose au moins sur, venant d'un membre du peuple! MOI!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Et pourquoi pas un footballeur ? ANELKA a le même langage fleuri que notre Sarko national...ce serait rigolo au Conseil des Ministres...Casse toi pauvre con.....

  • sam(amuse)
    sam(amuse)     

    et pourquoi par Carla Sarkozy ou Jean Sarkozy, cela simplifierait l'organisation des réunions de travail, les discussions de couloir et diminuerait fortement le coût des communications téléphoniques

  • freddy 75
    freddy 75     

    Il a une stature, parle quelquefois comme Sarkozi, fait partie du bling bling c'est un atout rêvé pour avoir une France forte sortie de l'adolescence.

  • FUNANBULL
    FUNANBULL     

    maire puis député = 6000 € net mensuel donc 5.5* mieux que le smig !!!

  • damien3213
    damien3213     

    .... c est bien l ami sarko, vire le seul homme de ta majorité qui raccroche beaucoup d electeurs de droite a ton parti. continu comme ca,comme ca bientot ton regne sera terminé et tagestion desastreuse de notre pays avec.. le seul homme inflexible de droite et qui n as pas peur du peuple , tu va le jeter???? tant mieux, comme ca on se rapproche de la fin d une gestion d un pays faite par un avocat.. et peut etre pourra t on avoir un vrai politique aux prochaines elections!!

  • mamier1942
    mamier1942     

    A FUNANBULL,
    Vous dites n'importe quoi, le travail de Maire n'est pas un emploi à mi-temps, je sais de quoi je parles, j'en suis un, c'est une indemnité de fonction et je peux vous dire que diriger une commune de 500 habitants est loin de me faire gagner le smic.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire