En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Maire
 

Bruno Le Maire était l'invité, lundi matin, de BFMTV. Au menu: la critique de la politique de François Hollande, le soutien de la loi Veil et un coup de gueule sur le cas François Bayrou.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Merci pour votre retour et désolé si je me suis un peu emporté.

  • sasha45
    sasha45     

    une défaite dans la "clareté".... clarté c'est mieux ....
    Suis d'accord avec Lemaire ... Bayrou s'est conduit comme un crétin en mai 2012 et il est un des grand pourvoyeur de installation de Hollande à la tête de l’État ... pas besoin de girouette de cet acabit ...

  • valgego
    valgego     

    croissance 2011 , il suffit de le taper sur internet et de savoir lire .

  • homme123
    homme123     

    Bien dit ...valgego

  • concombre masque
    concombre masque     

    Les 1.7% de croissance 'était quand ? Sous jospin peut être !!!mais pas sous Sarko !!

  • For    Ever
    For Ever     

    vous allez voir la France dans trois ans !

  • valgego
    valgego     

    51% de français ne voulaient plus du Sarko à 1,7 de croissance , ils ont eu du Hollande frelaté des théories mitterandiennes et vides de sens du temps au temps à ZERO % , ils sont cocus et contents comme la concubine , Un âne à la main qui lui tend la carotte , n'a cure du crottin qui lui crotte la croupe .

  • homme123
    homme123     

    Ansaldo ...si vous aviez rajouté le... S... à UMP... j'airai été d'accord avec vous... Merci de l'avoir rectifier..

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Bonjour Homme123. J'ai très souvent écrit que l'UMP et le PS étaient des partis jumeaux ils ont fait les mêmes erreurs. Erreurs provoquées par manque de courage pour réformer en profondeur. AUBRY dont les 35 heures n'existent que dans le publique et pousse à la désindustrialisation de notre pays.... Mitterrand bien évidemment est l'instigateur de la ruine de la France et Hollande le Fossoyeur. J'ai toujours été de droite et je le serait toujours mais l'UMP n'est pas la droite c'est un parti créé autour et pour Nicolas Sarkozy et ses amis aujourd'hui tel qu'à la disparition d'Alexandre les satrapes s'entretuent pour prendre le pouvoir. La gauche a de manière évidente et certaine participé au malheur de notre pays mais soyons sincère la droite orthodoxe aussi. Souvenez-vous Chirac .... Toutes les affaires.... On pourrait en disserter durant des heures comme pour la gauche et son emblème diabolique le PS. A votre question cela me suffit-il je vous répondrait non car je vous promets de vous donner toujours un exemple qui vous confirmera que l'UMPS a amené la France à la ruine. (Immigration incontrôlé, Budgets et dettes non maîtrisés, Nb de fonctionnaires digne de l'ex URSS, membre d'une Europe où perdure des divergences de politique fiscale et budgétaires permettant l'enrichissement d'un petit nombre au profit du plus grand nombre, (...))

  • homme123
    homme123     

    Ansaldo...Souhaitez-vous que je vous parle des bilans..AUBRY et de ses 35 heures qui ont " tués " les entreprises ...des bilans de MITTERRAND qui a ruiné la France ....des bilans de JOSPIN et de ses amis...enfin de celui de HOLLANDE qui appauvrit le peuple Français à cause de ses politiques et autres errements de merde, ou cela vous suffit-il ??

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire