En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député UMP Bruno Le Maire sur BFMTV le 17 avril 2013
 

Le député UMP de l'Eure, Bruno Le Maire était l'invité de BFMTV/RMC, mercredi matin. Il a notamment demandé à François Hollande de démissionner de son poste de fonctionnaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • zetoun
    zetoun     

    Quel plaisir d enfin se retrouver dans un homme politique de talent , Bruno Le Maire est celui que nous attendions toutes et tous à droite , celui qui bouscule et visionne un changement radical de ces vieilles recettes politique qui ont désormais fait leur temps .Il porte réellement la voix des hommes et des territoires (de tout les territoires de France et non pas seulement là ou les électeurs sont nombreux) .Convaincus par ces propos cohérent et pragmatique nous serons de tout coeur derrière lui pour porter ses projet pour notre pays qui à assez souffert quand aux décisions politique déconnectée du monde réel !!! recevez mes paysannes salutations des montagnes de l Ain DAVID

  • Lauthier
    Lauthier     

    Bravo Bruno Lemaire !!! On sait que les fonctionnaires sont les spécialistes des conflits d'intérets surtout dans les région !!!

  • erwan75
    erwan75     

    http://www.ina.fr/video/I05262220/une-vision-singuliere-de-la-cour-des-comptes-le-privilege-d-y-travailler-video.html

  • reitop
    reitop     

    bien dit mais les gens oublie vite on en paie encore les conséquences des années mittérrand avec une dette de presque 7% pendant ses mandats je pense que ceux qui ont voté a gauche sont des gens qui profite du système ou simplement avoir crut qu'il allait faire des miracles mais peine perdu quand on c'est qu'il a ruiné la Corrèze mais comme d'habitude ils disent c'est a cause de la droite

  • mamily
    mamily     

    je suis tout a fait d accord avec le fait que les élus démissionnent de leurs postes de fonctionnaire au même titre que le gouvernement veut que les élus de certaines professions le fassent

  • sarah040000
    sarah040000     

    vous avez déjà vu un fonctionnaire avec des objectifs !! non ils ne connaissent pas c'est à celui qui fera faire le boulot par l'autre !!! quand on doit aller à la mairie ..il faut observer !!!! de quoi tout envoyer voler !!!!! dans les entreprises privées ils ne font pas 3 jours !!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    oui bien d'accord avec vous. ils ont toujours menti souvenez vous Mitterand !! quelle audace ce personnage on paie ses résultats de politique d'assistant depuis ses deux mandats j'espère quand en france enfin les gens vont réfléchir sur les belles paroles des socialistes. Mais la France sera déjà en déconfiture totale avec de telles décisions !!! hélas ..... Hollande attend que la croissance lui tombe du ciel ..incroyable ce personnage fait de magouilles et de mensonges ..comme tous élus socialistes regardez les mairies, les départements et les régions tous des démagogues ...clientélismes poussés aux extremes pour obtenir leurs voix et déficits chroniques que nous allons bientot payer dans les taxes d'habitation et taxes foncières ..ils connaissent .... ...à quand le coup de balai !!!!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Faut élargir le débat mon bon Bruno, on ne peut pas être élu et "voleur", ça vaut pour tous les camps, toutes les corporations, du ministre au maire !

  • jaccuse
    jaccuse     

    Ce qui crée la défiance, ce sont les promesses jamais tenues.
    Les politiques ne doivent pas promettre ce qui ne dépend pas d'eux (aléas économiques et donc croissance et emplois), mais doivent présenter un programme fondé sur des engagements de décisions, sur du courage et de la compétence.
    La politique, ce n'est pas promettre la lune pour être élu; c'est s'engager sur des principes économiques, sociaux et sociétaux, et de faire au mieux sur ces fondamentaux s'ils sont élus.
    De toutes façons, on sait bien que c'est la conjoncture mondiale qui décide, pas les gouvernants.
    En promettant le renouveau économique et social, les socialistes ont été élus en mentant. Maintenant, ils sont empêtrés dans leurs démagogies et incapables de s'en sortir.
    Si cela pouvait servir de leçons pour les prochaines élections ... Ne rêvons pas trop.

  • Gallus
    Gallus     

    Heureusement qu'ils ne sont pas payés au résultat!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire