En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Maire sur le plateau de BFM le 13 novembre 2013.
 

Le député UMP de l'Eure était l'invité ce mercredi de Jean-Jacques Bourdin et la laissé planer le doute sur une possible candidature aux primaires de l'UMP en 2016.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Le Maire a des sentiments ?? Ce serait nouveau ! Je croyais qu'il avait juste des mandats rémunérateurs, moi :))

  • Justicia
    Justicia     

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    qu est ce qu ils ont fait quand ils etaient au pouvoir la droite RIEN RIEN EGAL ZERO SI ILS NOUS ONT ENFONCES BEAU PARLEUR CE LEMAIRE COMME SES COPAINS DEHORS TOUS !!!!!!

  • franciseure
    franciseure     

    le salut de la France et des français ne pourra venir qu'avec la baisse du train de vie de l'état. Ce que la droite ni la gauche n'a jamais entrepris.

  • franciseure
    franciseure     

    les entreprises ne souhaitent pas d'aides, mais tout simplement un allégement des charges sociales et impôts et taxes. TOUT SIMPLEMENT

  • RR 77
    RR 77     

    l'emploi entraine un salaire, de la dépense, ce qui crée de l'emploi. il faut donc lancer cette chaine quitte à l'aider en baissant le coût du travail. l'honneur est dans le travail, pas dans l'assistanat . d'ailleurs, peu de gens veulent être assistés. presque tous veulent travailler. les redistributions doivent être ciblées par exemple pour les retraités agricoles ou les réversions et ces gens dépenseront, creant de l'emploi

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Encore une mémoire courte... En même temps ministre de l'agriculture, connaissait pas la superficie d'un hectare, donc indulgence... Trop propret pour être honnête.

  • latanchemasquee
    latanchemasquee     

    Même s'il ne dit pas que des conneries, celui qui se présente comme le "Monsieur Propre" de l'UMP est comme les autres : il veut être kalife à la place du kalife (comme Iznogoud) et il a trempé dans les emplois fictifs pour son épouse "artiste peintre" à l'Assemblée Nationale. Tous pourris !!!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Monsieur Bruno Le Maire. A droite il y a Fillion, Copé, NKM et maintenant vous. Les présidentiels seront catastrophiques pour votre parti politique....

  • landais
    landais     

    Encore un qui veut faire parler de lui en vue des prochaines élections ! C'est de la PUB gratuite.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire