En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bruno Le Maire: "Le vrai vainqueur de cette élection à Brignoles, c'est l'abstention"

Mis à jour le
Le député UMP Bruno Le Maire sur le plateau de BFMTV le 7 octobre 2013
 

Le député UMP de l'Eure est l'invité de BFMTV lundi matin. Il est largement revenu sur le score de la cantonale de Brignoles et sur le drame de Lampedusa.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Quand on anime des campagnes bling bling !!!!!!!! ,avec des tacherons faces multiples,!!!!!!!!!!!!!!!!!!on constate que l’électeur formule un rejet de dégout,!!!!!!!!!!!!!et ne veux pas s’aveulir aux bassesses politicardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Alors gauche,droite,qu'est ce qui change? "les élections" CE SERA VOTE BLANC où ABSTENTION Y'en à marre ! ce sera les seuls moyen de les affaiblir !!!

  • Francois57
    Francois57     

    L'abstention a atteint 66,65%
    Nous y voila l'UMPS a tellement dégouté le peuple que 66.65% des Français ne vont meme plus voter. Le dégout l'emporte, heureusement il reste le Front National, ci celui-ci n'existerait pas plus personne n'irait voter. L'UMPS va bientôt de nouveau faire défiler les enfants contre le FN, cela s'est déjà vu il y a quelques années et c'est minable, mais la France en a payé le prix, en dette et en pouvoir d'achats. Pour l'instant nous somment dirigé par des apprentis chimiste qui ne trouvent pas la formule et qui ne veulent pas céder la place parce que les salaires et les retraites qui leur incombent sont trop bon, surtout pour ceux qui occupent plusieurs mandats. Le mensonge ne passe plus.

  • copen
    copen     

    voire souvent

  • copen
    copen     

    En effet et reconstruire nous fait toujours faire des pas en arrière .

  • copen
    copen     

    Etre du FN Bleu blanc rouge , et j'en suis un sympathisant , est-elle une chose incompatible avec la bonne foi ? Là Vous faites hélas de l'anti propagande .

  • copen
    copen     

    Il y en a d'autres qui manie le dialogue social ???? Le vrai dialogue est le référendum . Mais ça c'est une autre histoire .................

  • copen
    copen     

    Hélas parfois Nixy

  • copen
    copen     

    à condition , excusez moi .

  • copen
    copen     

    @ Semaines , je suis moi aussi pour le vote obligatoire ........ mais a condition de comptabiliser les bulletins blancs et les bulletins nuls . A moins que nos chers politiques décident de mettre des machines électroniques où ces 2 touches n'existent pas !...............

  • copen
    copen     

    Le peuple ( je n'aime guère ce mot ) vote mal !!! Absolument pas , il est dans le système , c'est très simple .

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire