En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député UMP Bruno Le Maire mardi à l'Assemblée nationale
 

Le député UMP a voté contre la prolongation de l'opération militaire française engagée fin 2013. S'il ne remet pas en cause l'intérêt d'intervenir il estime que la France ne doit pas le faire seule.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Cegima
    Cegima     

    Non cela ne nous fera pas oublier la nullité de notre boulet de Président nain, qu'il se le dise l'employé à vie d'énarque en claquant l'argent de nos impots...

  • Lysa
    Lysa     

    Christian Jacob a dit tout ce qu'il fallait dire, bravo !!!

  • Lysa
    Lysa     

    Bruno Le Maire a entièrement raison mais le soucis il dit la même chose depuis le début de l'opération. On comprend mieux le pourquoi du très bon accueil de Obama qui a reçu le Président Hollande 3 jours, ça va nous coûter cher les petits fours et les bons vins, ça fait cher du dessert au chocolat et de la salade jardin de Mme Michelle Obama !!

Votre réponse
Postez un commentaire