En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bruno Le Roux réplique sur RMC au patron de Dassault Systèmes

Mis à jour le
Bruno Le Roux réplique au patron de Dassault Systèmes
 

Ce lundi dans les Grandes Gueules sur RMC, Bruno Le Roux a réagi aux déclarations du patron de Dassault Systèmes, Bernard Charlès, qui songe à quitter la France. « Son entreprise vit bien parce qu’elle est française », a tenu à rappeler le président du groupe PS à l'Assemblée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • ben voyons
    ben voyons     

    La droite avait fait mieux. Ça se serait ils auraient de l'argent pour embaucher des fonctionnaires si c'était le cas.

  • gan
    gan     

    En effet, Sarko a fait le bouclier fiscal, "pour entre autres ", garder en France les entrepreneurs qui avaient la possibilité de délocaliser, voire de quitter la France pour allé ver une meilleure fiscalité . Mais, les socialistes aidés des médias, non pas arrêter de critiquer Sarko et son bouclier social. A cause de la gauche Sarko na pu rien pour ceux qui étaient déjà partis, et qui ne sont pas revenus, sachant que les socialistes avaient promis s'ils revenaient au pouvoir, qu’ils les persécuteraient et qu'ils leur faire la peau. Merci à la gauche qui par ce résonnement sectaire anti riche est en train de couler la France.

  • gan
    gan     

    Décidément, les socialos passent leur temps a critiqué les patrons ceux qui font marcher l'économie de se pays gérer par des socialos qui passe leur a bouffer le pognon de ceux qui bosse pour le donner aux fonctionnaires et immigré leur principal client aux élections. Il ne faudra pas s'étonner devoir les patrons étrangers investir ailleurs.

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    QUI A POURTANT FAIT HEC N' A PAS MONTER SA BOITE ! OU TRAVAILLER DANS LE PRIVE ; IL A PEUT ETRE JUGER PLUS FACILE D ETRE SOCIALISTE ET DE DONNER DES LEÇONS ET CEUX QUI TRAVAILLENT; C ES VRAI QUE LA FRANCE PAYS ON L ON TAXE LES PLUS AU MONDE LES ENTREPRISES EST UN VÉRITABLE PARADIS POUR ENTREPRENEUR ; MERCI BRUNO POUR CETTE MERVEILLEUSE ANALYSE

  • avivnag
    avivnag     

    Solidworks n'est pas un logiciel mais une application CAO...... Dassault systèmes c'est aussi les applications CATIA,, SIMULIA et DELMIA, la plate-forme virtuelle ENOVIA, les services 3DVIA, 3DSwYm et EXALEAD, et des solutions logicielles et technologies en 3D...... La clientèle c'est aussi bien des PME que des grands comptes

  • GADAGNE
    GADAGNE     

    Vas y Bruno, donne des leçons de morale! En plus t'as tout ce qui "pense bien" dans ce pays qui est avec toi... Alors donne des leçons, à la terre entière même! Donne des leçons, c'est pratique et ça empêche de se poser des questions...

  • Cicistyte
    Cicistyte     

    En gros selon Le Roux du moment qu une entreprise francaise est sur le sol francais elle vit donc bien ? ... Putain les mecs on est pas sortis du sable.

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    vous osez presque insulter Dassault

    mais franchement vous avez fait quoi pour la France

    regardez aujourd'hui en France

    vous comprendrez ce que vous valez

    en tant qu’homme pas de problème ,mais en tant que politique arrêter

    vous allez ruiné définitivement la

    France

  • loloponpon
    loloponpon     

    ... vous faites sur ce forum Français, alors ?

  • loloponpon
    loloponpon     

    Un des produits phares de Dassault Systèmes est le logiciel de CAO Solidworks. Logiciel à la base d'origine américaine, très largement "plébiscité" par l'inspection générale de l'éducation nationale. D'où la floppée d'exemplaires dudit logiciel dans les lycées techniques et professionnels de France. Il est facile de faire des bénéfices dans ces conditions (voir dans ces posts pour les chiffres).

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire