En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Roux, président du groupe PS à l'Assemblée nationale.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit le socialiste Bruno Le Roux, ce mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Le président du groupe PS à l'Assemblée est à la tête de députés qui s'inquiètent de la situation économique et sociale, un an avant le rendez-vous des municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Jean PierreBond
    Jean PierreBond     

    Le cumul des mandats, remis en 2017, pourtant dans les priorités des promesses de campagne de Hollande " Le changement c'est maintenant"
    Ce gouvernement ne tiens pas la route encore une fois de plus " Soyons courageux fuyons"

  • Asmodee
    Asmodee     

    @PMDVB
    Excellent message.
    En fait la station r m c pourrait faire des économies.
    Bourdin est inutile, en début d'année le P S et l'U M P organise le calendrier.
    Un ump le lendemain un ps...
    Cela devient un gag.
    Ah non j'oublie on nous sort un Bayrou ou un borloo tous les trois mois....pour le pluralisme et la "democratie" ouarf

  • shrek94
    shrek94     

    LAISSEZ MOI RIRE!!!!!!!! mensonge, incapacité, municipale j'hesite entre abstension ou extreme, gauche droite me repugne!!!!!!!! plus la peine de nous parler!!! désolé rmc je zaperai de 8H30 a 9h!!! entendre quelqu'un qui va dire quoi, allez je fait des paris "on souffre de 10 ans de droite, onest dans une crise EXTRAORDINAIRE, laissez le ps faire ses preuve,le partie socialiste travail piur le bien etre des concitoyens" blablabla blablabla

  • rmc rien que de la démagogie
    rmc rien que de la démagogie     

    'interviens sur ce blog car rmc bloque son standard...Je voudrais envoyer un petit mot au journaleux bobos de rmc et notamment à Bourdin (le populiste), Brunet( le toutou de sarkozy) et à marschall et truchot qui trouvent normales d'insulter un noir de sale négre...Regarder France 2 pour voir le vraie travail de journaliste..Pas comme le votre où l'on écoute des états âmes de bobo, où l'on entend des commentaires dignes de beaufs au bistrot, où les sujets sont traités de façon superficiels, chez rmc il faut choqué pour faire de l'audience...Un petit message à Brunet et notamment en direction de son maitre sarkozy : l'évasion fiscale orchestré par woert et compagnie c'est des sujets comme celui là que brunet si il était honnête traiterait mais non le petit toutou de sarkozy mr brunet préfér stigmatiser les fonctionnaires, les immigrés, les jeunes de banlieues...RMC fort contre les faibles impuissants contre les forts...En fin de compte rmc est une radio de bourgeois !!! je suis sur que mon message sera censuré car mr weill patron de rmc ne supporte pas la critique

  • lerusé
    lerusé     

    je pose toujours la meme question: pourquoi ne pas declarer vos frais de mandats et ne pas fournir de justicatifs de dépenses,si ce n est pas de la "fraude fiscale" autorisée, c est quoi alors???

  • trets12
    trets12     

    comment reconnait on un candidat à la mairie de Marseille ? il ou plutôt mme la ministre invite au restaurant et oublie de payer l'addition. Normal, à Marseille, le PS avait l'habitude de faire payer la note par le conseil général de Guérini !!!!!!

  • polix
    polix     

    Il ne s'inquiete de rien du tout! Il est a 6000euros par mois et un seul!!!! mandat lui donnera 1200 euro de retraite !!!! Quand un ouvrier ou autre n'ont meme pas cela en 40 ans!!!! Il ont tous 60/65 ans, tout souriant!!! Pas pressé pour la retraite les mecs???!!!!!!!!

  • marredemensonge
    marredemensonge     

    On a eu les mensonges et les affaires de la droite et nous voici celui de la gauche. L’enterrement de la loi de la transparence de la vie politique et le cumul de mandat, fera que je voterai toujours contre les deux parties traditionnelles. je veux voter le FN ou NPA. l'ump est complice de la continuité des affaires en politique. On vote un partie qui vous annonce enfin la reforme de la chose politique pour plus de démocratie, mais pas de chance. le mensonge continue.
    On veut réduire notre déficit mais on ne réparer la base du trou de notre déficit. je parle de la politique. ils sont nuls et coutent cher. la preuve, ils se sont une fois encore trop sur le gazol

  • tigaçon
    tigaçon     

    Que pense M. Le Roux de ce comportement de ministre ?
    http://www.francetvinfo.fr/la-ministre-ne-paye-pas-l-addition-un-restaurateur-porte-plainte_345538.html

  • neutreONUgeneve
    neutreONUgeneve     

    http://www.youtube.com/watch?v=HITjlPZe_Dk
    ouai hollande et les socialistes passé en revu par dominique dord merci dominique
    invité dominique DORD monsieur Bourdin ! lol

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire