En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le député de l'Eure, Bruno Le Maire.
 

Le député de l'Eure, invité du Grand jury RTL-Le Figaro-LCI ce dimanche a annoncé qu'il allait déposer une proposition de loi en ce sens lors de la rentrée parlementaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • spid
    spid     

    il répète ce que mlp a déclarée,et il fait croire qu il as de nouvelles idées,alors qu il pense comme le fn,il aurait plus de chance a rejoindre le fn que de vouloir faire cavalier seul avec les idées fn,perso ses déclarations ne m intéresse pas,car du temps du roi sarko,il faisait quoi,sinon manger dans la même gamelle,et comme boorlo,dati et les autres,aujourd’hui ils veulent nous faire croire au miracle du renouveau politique

    francinette
    francinette      (réponse à spid)

    Vous vous trompez ! Vous n'avez donc toujours pas compris qu'au FN on est en permanence à l'affût de toutes les idées des autres pour ensuite en récupérer certaines ? Etant donné que moi je m'en suis aperçue depuis maintenant pas mal de temps, je suis allée à la pêche aux infos et j'ai trouvé !

    Je ne sais s'il a été le premier et le seul à le dire mais, le 10 octobre 2014, Nicolas Dupont-Aignan avait déjà déclaré qu'il voulait le rétablissement de la double peine, et qu'il estimait qu'un étranger qui avait commis un délit en France devait être renvoyé dans son pays, qu'il devait être expulsé définitivement du territoire français.

  • iamagic
    iamagic     

    36 opinions sur 89!! Merci pour la censure! Vous inquiétez pas! On saura voter!!

  • Magistro
    Magistro     

    Monsieur Lemaire semble redescendre sur terre, il est temps. Après ses positions sur le mariage homo, on croyait qu'il finirait comme ministre d'ouverture ou qu'il irait chez les verts.
    Le problème c'est qu'il ne sert à rien de voter des lois si c'est pour ne pas les appliquer. Là je crois que notre nouvel Apollon a encore des progrès à faire pour espérer être crédible à jouer les durs après avoir joué la carte molasse cérébro-centriste.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Marine Le Pen a demandé que soient expulsés les étrangers soupçonnés d'islamisme radical. Là, les média, les bien-pensants criaient à l'injustice ! PADAMALGAM.... Mais quand c'est M. Le Maire, ça fait plus propre, c'est ça ?!!!

  • chantemerle
    chantemerle     

    Bruno Lemaire a raison, il faut se débarrasser de ces fouteurs de trouble.

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Normal cela devrait être fait depuis longtemps.

  • mante
    mante     

    Que l'on fasse déjà appliquer la loi! Pourquoi tant de femmes voilées sur les plages? Que dit la loi? Une plage est un lieu public, sauf mention expresse du contraire.

  • mante
    mante     

    S'il le veut, qu'il le fasse!

  • kiki5962
    kiki5962     

    A chacun son enchère!!!!!

  • rubis84
    rubis84     

    Et bien ils sont long a comprendre nos politiques, pour prendre les bonnes solutions.
    Que de temps perdu

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire