En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French right-wing Les Republicains (LR) party MP and candidate for the LR primary for the 2017 presidential election, Bruno Le Maire speaks during a campaign rally on March 5, 2016 in Saint-Denis.  MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
 

Bruno Le Maire, candidat à la primaire de la droite, ferait un référendum sur l'Union européenne s'il était élu président de la République en 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Avant, il y aura les primaires dont BLM ne sortira pas vainqueur.

  •       Justicia
    Justicia     

    c'est vrai l'humour a son gout a lui ??? il connait la recette ! mais les entrés du spectacle coute trop cher et ne rapporte rien du vent !

  •       Justicia
    Justicia     

    c'est quoi ce site !

  •       Justicia
    Justicia     

    0 com ?

  • grognon
    grognon     

    Il peut promettre un référendum, mais qu'en fera-t-il après si aucune négociation n'est possible ? C'est pour cela qu'il lui manque un volet rupture pour appuyer ses demandes d'évolution. Marine est plus clair de ce point de vue.

          Justicia
    Justicia      (réponse à grognon)

    tout a fait ! c'est de la récupération ! bref il a dit tout et son contraire !

Votre réponse
Postez un commentaire