En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Maire, politique dominant ou outsider?
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • france royal
    france royal     

    Par rapport à sarko et juppé il est certainement meilleur mais Fillon semble plus rigoureux

  • kris
    kris     

    ça fait une éternité que je n'avais pas acheté le point pour y parcourir un portrait au vitriol de FOG,rien de nouveau si ce n'est pour nous dire que tous les leaders de droite sont contre lui;bigre,encore un scoop! simplement, ils ont raison,sarko n'est pas un orateur,n'est pas un enarque,n'aurait pas de ligne politique, n'a que des amis sulfureux,pas de programme tandis que tous ses adversaires seraient des lumières!alors,je m'interroge,combien de chefs d'etat ou de leaders ont les mains propres,combien sont hyper diplomés? hollande et cahuzac qui vaut bien balkany,DSK et ses histoires de fesses? l'autre qui fait de la phobie administrative? mais m FOG se garde de parler du chiraquisme,de juppé! il nous a choisi un president,demain jl debré fera paraître un autre livre au vitriol,c'est ça la campagne: tout sauf sarko,simplement comment apres l'avoir retrainé dans la boue garderont-ils les sarkozystes? ils iront chez lepen!

  • al Azar
    al Azar     

    Enfin se profile un homme d'état pour la France !

  • Sasha45
    Sasha45     

    Si vous relayez l'Express et le Figaro, faites de même pour Valeurs actuelles qui a un très bon article sur F.Fillon ... mais celui ci, chuuut!... il ne faut pas en parler et garder un couvercle bien vissé sur sa tête, il pourrait plaire au plus grand nombre ...

  • bretagne36
    bretagne36     

    Cela ferait du bien à la politique française de nouvelles têtes...et si il coiffait au poteau les deux favoris !!!!

  • Run
    Run     

    Plus cultivé, plus intelligent, plus sérieux, plus de gueule, plus jeune...
    Moins arrogant, moins suffisant, moins hargneux, moins agressif, moins de tics....
    ...que l'autre has been.

  • difrala
    difrala     

    On a besoin de gens comme lui qui n'ont pas peur d'appeler un chat, un chat. Le politiquement correct, vous voyez ce que ça donne ?

  • difrala
    difrala     

    On a besoin de gens comme lui qui n'ont pas peur d'appeler un chat, un chat . Le politiquement correct, vous voyez ce que ça donne ? Le Pen !

    kris
    kris      (réponse à difrala)

    j'attends le programme car à part accuser comme bayrou,il est où le programme?

    al Azar
    al Azar      (réponse à kris)

    Interdiction aux fonctionnaires qui ont un devoir de neutralité et de réserve de faire de la politique, sauf à eux de démissionner de la fonction publique, ce qu' il s'est empressé de s' appliquer à lui-même ! EXEMPLAIRE !!!

Votre réponse
Postez un commentaire