En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French right-wing Les Republicains (LR) party MP and candidate for the LR primary for the 2017 presidential election, Bruno Le Maire speaks during a campaign rally on March 5, 2016 in Saint-Denis.  MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
 

Ce lundi matin, sur Radio classique, Bruno Le Maire n’est pas passé par quatre chemins pour évoquer François Hollande. Il n’a pas hésité à parler de "mensonge" pour qualifier le travail de ce dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ocean
    ocean     

    HOLLANDE plus personne n' en veux , sa seul chance , se servir de MACRON pour les élections

  • R1
    R1     

    Le sien l'est tout aussi!

  • Winston
    Winston     

    il est très respectable ce monsieur, cultivé certes mais franchement pas ébouriffant... Je l'ai entendu hier soir sur une chaîne concurrente et c'est vraiment très ennuyeux que de l'écouter. Il n'a rien à proposer au fond et je ne pense pas, à la différence de Juppé, qu'il puisse rassembler au delà de son camp.

    R1
    R1      (réponse à Winston)

    Il est d'une tristesse infinie, rien dans son ébauche de programme ne suscite l'éveil, la curiosité, tiède...........sans envergure , il ferait mieux de trouver un job dans le privé pour apprécier ce qu'est l'envie

Votre réponse
Postez un commentaire