En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Maire
 

Le député UMP Bruno Le Maire, sur RMC et BFMTV ce jeudi, a regretté le vote interne de l’UMP. L’ancien ministre de l’Agriculture s’est également qualifié « d’homme libre » plutôt que de non-aligné, « ces gens qui n’ont pas de ligne, pas de couilles ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Agreuh
    Agreuh     

    Il a tombé ses dents de lait,trois poils au cul et il se prend pour un ours?????
    Lorsqu'il était ministre de l'agriculture,qu'il fallait affronter le pire mafieux que la France ait connu,Xavier Beulin,patron de la FNSEA et accessoirement financeur notoire de la campagne de Sarkozy,ce fameux Beulin a coté duquel Tapie est un enfant de coeur,Le pt't nono n'a guère mis ses "couilles"comme il dit,sur la table! ! !Il est allé se cacher derrière les rideaux qd les grands parlaient affaire! ! ! ! !
    Et un escroc de plus à l'UMP,un!!!!!!!!!!!!!!

  • euromerde
    euromerde     

    Pouvez-vous développer cela m'interresse, merci

  • AG498537
    AG498537     

    PROUVEZ LE ! jusqu'à aujourd'hui, vous n'avez fait que suivre la ligne du parti. Je n'ai rien contre vous mais souhaite que vous passiez de la parole aux actes

  • zazy
    zazy     

    contrairement à ce que vous pensez, la menace pour le PS ce n'est plus l'ump, c'est MARINE. l'ump s'est complètement discréditée, d'une part et, d'autre part, a la même politique que le PS, seul l'emballage diffère. Les Français commencent à ouvrir les yeux et le temps du renouveau est venu. Le renouveau c'est Marine.

  • Etiman13
    Etiman13     

    mon message ci dessus

  • Etiman13
    Etiman13     

    connecté ça vous éviterait de répéter bêtement ce qu'on vous dit.
    les villes ont besoin des départements et des régions pour financer leur projet (et oui.. intéressez vous un peu à la VRAIE vie). Et qui dirigeant les département et le régions pour mettre ces villes dans ma m****. Je le donne en mille!!

    Note: je me fous du FN comme d en'importe quel parti politique qui ne soucie guère de l’intérêt général mais j'aimerais tant que mes compatriote aient un peu de jugeotte!!!

    http://etienne.chouard.free.fr/Europe/

  • R3925
    R3925     

    Bravo, grande idée!
    Que Le Maire fonde son propre courant au sein de l'UMP tout de suite, voilà qui donnera un grand souffle d'espoir.....aux électeurs de gauche!!!
    Quel bonheur de voir la droite dans ce état...

  • zazy
    zazy     

    c'était il y a 20 ans, et les responsables ne font plus partie du FN. Vous voulez remonter aussi 20 ans en arrière et faire la liste de toutes les gestions défaillantes du l'umps ? Cela va être long....

  • zazy
    zazy     

    je n'ai pas voulu faire de la pub à Le Maire. Par ailleurs, je doute que mon avis ait une quelconque influence. Je voulais souligner que lorsqu'on n'est pas impliqué, on était plus lucide. En effet, du fait du système interne, seuls Copé et Fillon pouvaient arriver en finale et c'est cela qui est choquant. Un parti qui veut progresser doit faire place au sang neuf. C'est ce qui s'est passé au FN. Perso, je n'aurais pas été enthousiaste de voir Goldmich à la tête du FN. Marine c'est le renouveau.

  • trets12
    trets12     

    marine va sauver la France et pourquoi pas le monde ? QUELLE DEMAGOGIE ? il y a eu 2 villes administrées par le FN : toulon et Vitrolles, ces 2 villes ont mis 15 ans à s'en remettre...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire