En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bruno Le Maire est candidat à la présidence de l'UMP, face, entre autres, à Nicolas Sarkozy
 

Bruno Le Maire était mercredi matin l'invité de BFMTV et RMC. Le député UMP a répondu aux questions de Jean-Jacques Bourdin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Loubencat
    Loubencat     

    Mais il faut qu'il arrête avec sa prétention à donner des avis sur tout.
    Mais comme c'est le plus intelligent ........

  • R.I.P
    R.I.P     

    oui mais avec quel moyen l'armée n'a pas plus un seul sous

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    Bourdin et comme BFM et tous les journalistes a gauche

    erwan75
    erwan75      (réponse à Facebook-1445370085752668)

    L'avantage fiscal réservé aux journalistes et assimilés que s'apprêtait à supprimer la droite y est sans doute pour quelque chose : D'après la notice 2041-GP, "la rémunération des journalistes et assimilés est considérée à hauteur de 7 650 € comme représentative d'une allocation pour frais d'emploi utilisée conformément à son objet et, à ce titre, exonérée à due concurrence d'impôt sur le revenu.". En clair, les professionnels concernés peuvent déduire 7 650 euros de leur revenu : un journaliste dont le revenu imposable communiqué par l'employeur est, par exemple, de 37 650 euros ne déclarera que 30 000 euros. ...

  • lilian.leroy
    lilian.leroy     

    BOURDIN FRANCHEMENT vous en avez pas marre de parler tous les jours de Nicolas Sarkozy ont a bien COMPRIS que vous êtes de gauche stop à l'antisarkosysme primaire.

    Loubencat
    Loubencat      (réponse à lilian.leroy)

    Je viens de tomber sur le cul en vous entendant affirmer que Bourdin est de gauche

  • mikka35
    mikka35     

    il nous propose un retour dans les années germinal on en est en 2014 il faudrait revoir aussi les régimes spéciaux des parlementaires et donc il est concerné pas facile pour lui de revenir sur des acquis dont il en profite

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à mikka35)

    Poouff quelle cafouillage , Germinal, régime spéciaux, 2014, acquis , est ce un quizz ?

  • snatch
    snatch     

    C'est un secret de polichinelle, ce que vous dites, Monsieur Le Maire...........................La France est la traine derrière tout le monde et pas uniquement les Etats Unis................avec le pouvoir politique en place.......

    snatch
    snatch      (réponse à snatch)

    ............................................La France est à la traine.............................

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    EXACT ON est à la Traîne vis à vis des US---> le port d'arme devrait être OBLIGATOIRE! Bon moi pas de soucis j'ai le permis!

  • quaidesorfevres
    quaidesorfevres     

    Oui, surtout avec un budget de la défense en net recule.

    erwan75
    erwan75      (réponse à quaidesorfevres)

    on ne peut comparer les moyens financiers et militaires de la france avec ceux de la première puissance économique du monde ... les USA ont pu entraîner une coalition d'une quarantaine de pays pendant que la france qui n'a plus aucun crédit n'arrive même pas à entraîner ses alliés européens ... il y a quand même un sérieux problème de leadership ...

  • jjperso44
    jjperso44     

    J'ai beaucoup apprécié les propos de Monsieur LEMAIRE ce matin. Il est le seul homme politique a avoir le courage d' annoncer ce que tout les politiques savent , mais n'osent pas dire pour protéger leurs intérêts personnels et leurs revenus , à savoir que pour sauver ce pays il faudra obligatoirement passer par 2 réformes majeures à savoir :
    Réécrire totalement le droit du travail
    Supprimer purement et simplement les régimes spéciaux de retraite.
    Il n'y aura pas d'autres moyens, mais on peut traîner très longtemps, augmenter le nombre de chômeurs, puiser dans les autres caisses de retraite pour financer ces petits privilégiés qui bénéficient d'avantages " acquis" d'un autre temps pendant que le reste de la population doit travailler de plus en plus longtemps pour recevoir une retraite de misère.
    BRAVO M. LEMAIRE pour votre courage.

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à jjperso44)

    Il serait sans doute plus simple de supprimé carrément le code du travail, d'ailleurs ont se demande même pourquoi
    des gens se sons évertué à rédigé un tel code (complétement stupide) tout le monde sait que les chefs d'entreprises " tous" ne sont empli que de générosité, grandeur d'âme,probité, humanisme, etc non franchement le code du travail sans blague !!!!

  • filie
    filie     

    il reprend exactement les memes argument de marine le pen.J'aime bien lemaire,mais sarkozy nous a dejà fait le coup copier marine et il nous a menti,alors ce coup si je prefere l'original,ca suffit les copies.

    erwan75
    erwan75      (réponse à filie)

    au secours ... le niveau zero de la politique !!! :))))))

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire