En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Maire: Bayrou, Fillon, Sarkozy, Juppé... c'est "un Boys Band politique des années 90"

Mis à jour le
French right-wing Les Republicains (LR) party MP and candidate for the LR primary for the 2017 presidential election, Bruno Le Maire speaks during a campaign rally on March 5, 2016 in Saint-Denis.  MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
 

Plus largement, Bruno Le Maire a "appelé" les électeurs de la droite et du centre "à un vote d'espoir, pas à un vote par défaut" lors de la primaire de la droite et du centre dont le second débat sera sur BFMTV le 3 novembre prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Tout le programme a été préparé par François Fillon qui s'est présenté le premier aux Primaires, et les autres candidats du "boys band" n'ont eu qu'à plagier toutes les bonnes idées et en faire un remix de "RENOUVEAU". J'espère que les Français sauront apprécier la valeur et le courage du travail fourni par François Fillon dans son programme.

    sasha75
    sasha75      (réponse à Clairerenée)

    C'est une évidence que nombre de journalistes ont relevé il y a plusieurs semaines mais dont ils se gardent de parler maintenant ... Cette injustice est flagrante et dénote une manipulation éhontée des médias ... Fillon est le penseur et les autres les copieurs ... Ils se contentent de rogner sur ses solutions pour ne pas effrayer les électeurs mais le résultat sera à la hauteur de leur frilosité (ce qu'a fait Sarkozy en n'osant pas appliquer complétement le programme qu'il avait élaboré avec Fillon en 2007 ... d'où leur divergence )...

Votre réponse
Postez un commentaire