En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Maire ne "voit pas l'honneur de rencontrer Fidel Castro"
 

Le député UMP Bruno Le Maire n'a pas apprécié la rencontre entre le président de la République François Hollande et l'ancien dirigeant cubain Fidel Castro comme de nombreux élus de l'opposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Greg le millionnaire
    Greg le millionnaire      

    Bien dis mr le maire

  • francinette
    francinette     

    Juste une petite info : Bruno "Lemaire" est un cadre du FN, alors que Bruno "Le Maire" est le député UMP dont le bon score a créé la surprise au soir de l'élection du président de l'UMP dont Nicolas Sarkozy est sorti vainqueur en novembre 2014.

  • Greg le millionnaire
    Greg le millionnaire      

    Bien dis Bruno le maire

  • Greg le millionnaire
    Greg le millionnaire      

    Bien dis Bruno le maire

  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Vous avez la mémoire sélective Mr Lemaire, sarko lui nous a fait honte lors de la venue de Kadhafi, taisez vous Mr

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Taisez vous bruno lemaire qu'avez vous fait quand votre patron n.sarkosy a invité Kadhafi, El Assad ,Ben Ali vous étiez au gouvernement!

    sansonet
    sansonet      (réponse à AMANITES)

    toi ta gueule ! heures supp deff , con d'assistèe !

    AMANITES
    AMANITES      (réponse à sansonet)

    AMANITES
    Vous aurais-je coupé le sifflet ? je suis contre les heures sup sauf dans certains cas et qu'elles soient récupérables .Pour votre gouverne je ne suis pas assisté, j'ai juste bossé pendant 45 ans et pas 35 heures ,j'ai été aussi patron dans un petit commerce 12h00 par jours samedi et dimanche matin sauf le mercredi. Respectant les oiseaux je vous répond poliment d'aller vous faire foutre. Je vous conseille aussi de changer de pseudo et de prendre celui de silure poisson fort en gueule. Je vous souhaite une bonne soirée

    sansonet
    sansonet      (réponse à AMANITES)

    toi ta gueule ! heures supp deff , con d'assistèe !

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Donc si je comprend bien fidel Castro est du passé et Raoul Castro le renouveau .
    Comme Marine Le Pen et son père mais en France notre president ne réagit pas de la même manière.

    francinette
    francinette      (réponse à JOHANN)

    Aucune comparaison possible : Fidel Castro s'est éloigné du pouvoir depuis une dizaine d'années pour cause de maladie, il s'est retiré de la vie politique au point d'être resté silencieux à l'annonce du dégel avec les Etats Unis en décembre dernier (voir video mise en ligne par BFMTV). Tandis que Marine Le Pen est plus que jamais dans l'actualité politique et c'est elle qui veut écarter son père du parti qu'il a créé, parce qu'à tort ou à raison elle pense qu'il peut compromettre ses chances d'accéder au pouvoir, ce qu'elle souhaite ardemment. On ne peut pas non plus comparer Raul Castro qui exerce désormais le pouvoir à Cuba à Marine Le Pen : lui veut une ouverture de Cuba vers l'extérieur, et c'est au contraire une fermeture que voudrait Marine Le Pen pour la France avec un retrait de l'UE et l'abandon de l'euro !

  • tatou22
    tatou22     

    Ai je été censuré par BFM ? je ne vois plus mon commentaire !!

    cabot
    cabot      (réponse à tatou22)

    censure à outrance sur Bfm, liberté de parole censurée , même avec des mots simples tout est censuré !!!

    AMANITES
    AMANITES      (réponse à tatou22)

    AMANITES
    Vous n'êtes pas le seul

  • francinette
    francinette     

    N’étant pas encartée, ne faisant donc pas systématiquement mien l’opinion de tel ou tel parti politique, je trouve que François Hollande a eu raison de rencontrer Fidel Castro, même si Bruno Le Maire a raison de dire que Fidel Castro a été un dictateur. Mais Fidel Castro, c’est le passé, c’est son frère Raul Castro qui est désormais aux commandes du pays aujourd’hui et qui oeuvre pour l’ouverture du pays. Mieux vaut se tourner vers l’avenir que ressasser le passé, quitte à devoir faire une visite de courtoisie Fidel Castro. Lorsque Jean-Jacques Bourdin lui a demandé pourquoi il n’avait rien dit lorsqu’on avait reçu Kadhafi et sa fameuse tente en décembre 2007 puis Bachar Al-Assad en visite officielle en 2010, j’ai eu la mauvaise surprise de constater que Bruno Le Maire éludait la question, aucune réponse à cette question, comme s’il était de bon ton de s’attaquer à François Hollande mais pas à Nicolas Sarkozy. J’en conclus donc malheureusement que Bruno Le Maire a fini par entrer dans le moule du partisanisme, comme tant d’autres. Vraiment trop dommage !

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Il ne lui reste plus qu'à être reçu par Kim Jonq un en Corée du Nord et il aura fait un pas de plus vers les dictateurs. Quelle déchéance ! Au nom de qui? Des Français?
    Mais certains ne se reconnaissent pas dans cette visite !
    Hollande boude poutine mais brosse Castro !!
    la logique de gauche est déprimante ..

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire