En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Bruno Gollnisch, la motion du FN à son encontre "est une tempête dans un verre d'eau"
 

Alors que le bureau politique du Front national a adopté une motion demandant à Bruno Gollnisch de quitter le bureau exécutif du parti, après sa participation au rassemblement du 1er mai organisé par Jean-Marie Le Pen, le député européen a assuré "rendre service à la cause de Marine Le Pen".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    La Marine nous mène en bateau.

  • grognon
    grognon     

    qu'il fasse son parti FN Canal Historique !!! JMLP appellera ses électeurs à barrer la route de Marine et à voter pour Sarkozy ou Hollande !!!

  • nation française
    nation française     

    Bruno Gollnisch aurait pu être le Président du FN. C'est un homme de grand savoir, un vrai politique, courageux, honnête et loyal. Si il est évincé du FN parce qu'il a assisté à une cérémonie de son vieil ami fondateur du parti, cela risque de porter préjudice à Marine le Pen qui ne peut certainement pas se priver du soutien de cet homme.

  • truc
    truc     

    Gollnish c'est d'origine russe ou panameenne ?

    Jmichel26
    Jmichel26      (réponse à truc)

    Turc

Votre réponse
Postez un commentaire