En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Steeve Briois, nouveau maire d'Hénin-Beaumont, dimanche soir.
 

La victoire dès le 1er tour des municipales du candidat FN Steeve Briois à Hénin-Beaumont, a soulevé l'enthousiasme de ses électeurs. Sur RMC, Claude a évoqué "un sentiment extraordinaire".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • marsup13
    marsup13     

    oui mais QUOI ?????

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Grenoble 157 424 hab. (2011) henin beaumont 26 868 hab. (2011) de poids de mesure mediatique.
    une alliance EELV-PG est sortie en tête du premier tour, quatre points devant le PS

  • themoon
    themoon     

    Ce soir Marine le Pen a été très claire,elle a parlé en son nom et de son Mouvement Bleu Marine, elle n'a jamais prononcé les mots Front National, malgré l'insistance de Pujadas! Habile non! C'est là où se trouve le vrai changement!

  • ghysly44
    ghysly44     

    T'inquiètes ils sauront quoi faire ils ne feront pas comme les autres qui pillent leurs ELECTEURS en permanence

  • rom151
    rom151     

    et les gens qui manifestent devant la mairie ... n'importe quoi !...

    est ce que le fn manifeste des qu'un canddat ump/ps est elu ? non alors les gens feraient mieux de fermer leurs grands clapets...

    ils veulent du changement tout en votant toujours pour les meme... ils sont vraiment trop cons

  • zorro33000
    zorro33000     

    Bravo à ce Mr et je suis sur qu'il sera un bon maire et gestionnaire pour sa ville

  • marsup13
    marsup13     

    voila c fait !!! une mairie FN .. maintenant on va pouvoir juger des resultats !!! c'est quoi sa politique eco ? sociale ? pour cette ville !!! on lui a posé mainte fois la question perso je n'ai toujours pas compris la reponse mis a part le vote du budget.. mais il va etre bien maigre ce budget s'il vote des baisses d'impots... non ? a moins qu'iol trouve le fric ailleurs !! mais ou ? la ...

  • ghysly44
    ghysly44     

    Chris des landes ... Moins de logements sociaux OK ! moins D'ASSOCIATIONS OK ! mort du milieu culturel et alors ailleurs ils font comment les artistes ? Plus de travaux dans les villes tout est DEJA fait faisons des ECONOMIES ... quant aux incitations fiscales pour faire venir les entreprises ... vous me faites rigoler Hollande les a tous fait fuir en arrivant au pouvoir ... VOUS VOYEZ C'EST SIMPLE DE DONNER UN PEU D'ARGENT AUX ADMINISTRES !!!!!!!!!! il faut juste un peu de courage comme au FN !!!!

  • Chriss des Landes
    Chriss des Landes     

    Ils veulent baisser la fiscalité dans cette commune sous perfusion. D'accord.... Mais comment... ? Comme par le passé. Moins de logements sociaux, mort du milieu associatif, mort du milieu culturel, plus de travaux dans la ville et suppression des incitations fiscales pour faire venir les entreprises. L'histoire est un éternel recommencement.

  • orkaah33
    orkaah33     

    UMPS ne veut pas que le FN prennent des villes car la politiques du FN va redonner du pouvoir d' achat aux habitant une chose impensable pour l' UMPS

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire