En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le FN est arrivé en tête des élections cantonales partielles dimanche à Brignoles dans le Var.
 

Laurent Lopez candidat du Front national est arrivé en tête de l'élection cantonale partielle de Brignoles, dans le Var avec 53,9% des voix face à la candidate UMP, Catherine Delzers (46,1%). Le front républicain n’a pas tenu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • noname55
    noname55     

    pendant ce temps là, maréchale le pen se fait traiter de conne et de salope par la gauche...il est ou l'article qui doit en parler? Elles sont ou les féministes? Ou est fourest? Ou est najat belckacem? C'est ça aussi la république humaniste de l'umps...

  • zanetti francis
    zanetti francis     

    acceptons la democratie n est ce pas le slogan de l umps pendant des décennies alors respectons le choix des electeurs meme si sa plait pas .

  • Andre6942
    Andre6942     

    On peut comprendre un umpiste voter FN, mais un gaucho et ils sont nombreux, (des donneurs de lecons) montre une certaine frilosité, voir une psychose, voir de la lâcheté pour voter FN.

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    @filoudu 68--quand le droit l'autorise..il est difficile de revenir en arrière ..quelles sont les LOIS RÉTROACTIVES

  • filoudu66
    filoudu66     

    Je n'y crois pas une minute. Ce n'est pas le front national qui va les faire partir, ils sont trop biens chez nous...

  • lecaylar
    lecaylar     

    Je le dis et le répète souvent, que ces consignes de vote pour l' un ou pour l' autre du PS et de L' UMP.. Vous voyez bien qu' ils sont des connivences, qu' ils sont complices depuis près de 40 ans..
    Que c' est uniquement de l' enfumage, qu' ils ont faits sur les Français, ceci pour garder leurs places et leurs privilèges, entre les quinquennats de ces deux partis, ils ne se tirent pas "la bourre"..
    Enfin, Une grande partie de Français s'en rendent compte que malgré une alternance avec ce PS et l' UMP depuis 40 ans, ils sont toujours et encore plus dans la "mouise"
    Actuellement, ce qui me réjouit le plus, c' est les "bouilles" que font ces gens de l' UMPS dans divers médias télévisés.. Ils continuent stérilement à insulter, diaboliser, agresser les représentants du FN..
    J' ai cru à un moment que, cet UMPS, tellement qu' ils ont la rage, ils vont se lever, taper du pied et se rouler par terre devant les caméras, à ce niveau, ils n' en sont pas loin..

  • 584274
    584274     

    je viens d"entendre une femme dire que depuis que le fn était a Vitrolles les immigrés était partis ,alors pourvu quil passe a Marseille le fn et qu"ils se cassent tous!!!!

  • Shrike
    Shrike     

    Les Français en ont rien à foutre des consignes de vote des politicards du PS et de l'UMP. Et ils ont raison d'exprimer ainsi leur liberté.

  • jannotdelabas
    jannotdelabas     

    Comment voulez vous faire confiance aux politiques quand on entend le PS soutenir l'UMP. Franchement il vaut mieux se taire plutôt que de continuer de prendre les électeurs pour des cons.

  • LinuxTrack
    LinuxTrack     

    Ayrault vos propos sont extrêmement injurieux vis a vis des électeurs du Front Nationale dont le fais parti , je cite " BRIGNOLE CE N'EST PAS LA FRANCE " vous devriez avoir honte de tels propos qui ne sont pas digne d'un Premier Ministre de la France !
    Cela montre votre incompétence a gouverner la France , vous avez oublié que nous sommes en DÉMOCRATIE ! Vous êtes tout sauf un Démocrate et en plus injurieux !

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire