En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Véronique Jacquier
 

Le Front National remporte l'élection cantonale partielle de Brignoles. En coulisses, à l'UMP comme au PS, on ne le crie pas trop fort, mais on reconnait que le FN, avec cette victoire, s'installe dans le paysage. Qu'il a réussi sa dédiabolisation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • lecaylar
    lecaylar     

    Bravo aux électeurs du FN à Brignoles. J' espère que cet élan, cette ascension du FN va continuer pour les municipales..
    JE NE SUIS PAS LE SEUL A LE PENSER, LA FRANCE ET LES FRANÇAIS ONT PERDUS 11 ANS DEPUIS 2002 DE NE PAS AVOIR ÉTÉ JUSQU' AU BOUT AU 2 iéme TOUR..

  • ghysly44
    ghysly44     

    C DANS L'AIR 18 h ... Tous ces journalistes de gauche comme de droite parlent de nous LE PEUPLE mais EUX qui vivent dans les beaux quartiers de Paris que savent ils de nous .... RIEN !! et ce sont ces gens là qui nous font la morale ce sont ces gens là qui savent pour qui il faut voter !! Nous le petit peuple ne savons pas, nous votons mal , qu'ils continuent a baver sur nos écrans rien ne nous empêchera de vouloir le vrai changement avec Marine Lepen !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ernestrebeau!!! Pourquoi avoir honte de voter pour un parti patriote qui aime son pays ?? Un parti qui n'a pas honte de son drapeau ?? Un parti qui ne magouille pas comme la gauche et la droite ? Un parti qui ne traine pas des casseroles comme l'UMPS ? allez soyez beau joueur et laissez les gens voter pour qui ils veulent selon leur conscience !! Moi je vote FN et je n'ai aucune honte je pense a mes enfants et je me fiche de ce que pensent les élites qui nous gouvernent depuis trop longtemps !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ils ont beau dire que le FN ne représente rien ... Mais alors pourquoi vous énerver pourquoi la gauche comme la droite sont a ce point en effervescence ?? Allez on se calme vous avez toutous vous la presse les partis unis entre eux gauche/droite main dans la main ... Et malgré tout ça ILS TREMBLENT DEVANT CE PETIT PARTI !!!

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Sans aucun doute

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Une honte dites-vous ? Mais qui amène l'électeur a faire ce choix? Au lieu de culpabiliser celui qui glisse le bulletin FN dans l'urne ne serait-il pas temps de constater que si nous en sommes là aujourd'hui c'est le fait des politiques actuelles ou passées, que le PS ou l'UMP ne diffèrent pas, qu'ils font une politique peu ou prou semblable.

  • filoudu66
    filoudu66     

    Aucune remise en question et toujours de la faute d'autrui, le résultat est là, et ce n'est pas fini...

  • dominique74
    dominique74     

    si les partis dits "conventionnels" n'étaient pas si nuls, si nombrilistes, clientélistes, voir même corrompus ( ce qui est malheureusement exact, nous n'en serions pas là. Le français n'est pour ces partis là, qu'un moyen de continuer de faire le beau pendant un mandat supplémentaire. Si vous sous désespérerez du FN, je me désespère de la politique. personne ne se soucie du peuple sauf en cas d'élections. je n'ai pas honte de ceux qui votent FN , j'ai honte de ceux qui les y ont amené

  • ernestrebeau
    ernestrebeau     

    honte juste une honte de voter pour le fn!

  • MARIANNE  PARIS
    MARIANNE PARIS     

    Brignole est un avant goût. Habitant Paris lorsque je vois la liste de l'UMP et du PS (NKM, etc) je voterai le FN.
    Et je suis impatiente de voter aux Européennes et mon ultime espoir c'est que le FN l'emporte haut la main. Ras le bol de cette Europe où le peuple n'est pas ENTENDU, BRISÉ, HUMILIÉ.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire