En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Lopez, le candidat du Front national, aux cantonales de Brignoles dans le Var
 

Laurent Lopez, le candidat frontiste est arrivé largement en tête. La candidate UMP Catherine Delzers, arrivée en deuxième position avec 20,8%, participera au second tour le 13 octobre prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

131 opinions
  • berard
    berard     

    Bonne réflexion;interdiction de travailler le dimanche; c'est pour se reposer ;donc pas de vote avec une prise de tête pour savoir quel est le moins pourri !

  • gastounet
    gastounet     

    Les socialistes et les syndicats devraient être heureux, eux qui sont à fond pour le repos dominical, leurs électeurs les ont écoutés et ne se sont pas déplacés pour aller voter et il y a fort à parier qu'ils en feront autant le week-end prochain!

  • sarah040000
    sarah040000     

    et la Gauche ..encore une claque et ce n'est pas fini /....... toutes les prochaines élections nous allons les virer

  • booboo
    booboo     

    LA PREUVE EST FAITE : L'U.M.P. et le P.S FRONT DE GAUCHE . s'accoquinent très bien pour garder leurs privilèges et vivrent sur notre dos TOUTE CETTE CLIQUE DE PROFITEURS ZOU AUX CH....

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    ils paniquent tous mais n'ont rien fait pour éviter cela et continuent a ne rien sauf un accord commun pour faire barrage alors que ce sont des actes politique que le peuple attend

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    CitronPresse +1

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    La gauche a été au gouvernement pendant quinze ans, nous avons libéralisé l’économie et ouvert les marchés à la finance et aux privatisations. Il n’y a donc pas de craintes à avoir ». François Hollande pour « The Guardian » le 14 février 2012. C’est la gauche ça ? Non mais c’est incroyable que les gens croient encore à ce clivage gauche-droite.
    Le clivage gauche-droite est un concept d'alternance unique mise en place par l'oligarchie mondialiste pour maintenir sa domination sur le peuple.
    L’alternance unique UMPS est une entité réelle qui utilise le sociétal pour valider un clivage droite-gauche inexistant. L’UMPS, c’est pareil, il y a des nuances, mais pas de différences fondamentales.
    L’alternance unique UMPS est complètement soumise aux oligarques financiers. Appeler à s’unir avec l’une ou l’autre des factions qui la constituent, c’est en faire partie.
    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d'origine Citoyenne.
    ¤ Chaque jour réinformons nos concitoyens. Ne laissons plus les médias d'opinion préparer le peuple à accepter les actions néfastes de nos dirigeants qui détiennent notre avenir entre leurs mains.

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    LA GAUCHE appelle à faire barrage au FN....? ha...je vois celle qui est en train de nous ruiner....?

  • SOYLI
    SOYLI     

    Bien vu . Enfin quelqu'un de lucide . Le fn 'Front du Néant ' ne peut gouverner . Pour gouverner , il faut une majorité au sénat et à l'assemblée nationale . Je ne vois pas beaucoup d'élus sénateurs ou députés au fn . Je ne les compte même pas sur les doigts de pied d'une seule de mes jambes !!

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    aucun rapport

Lire la suite des opinions (131)

Votre réponse
Postez un commentaire