En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault estime que le front républicain existe toujours.
 

Jean-Marc Ayrault estime que la "responsabilité" des dirigeants de l'UMP dans la victoire du Front national à l'élection cantonale de Brignoles est "extrêmement importante". Jean-François Copé l'invite à "reprendre ses esprits"

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • Bernie542
    Bernie542     

    oui j’espère bien ,je suis volontaire pour graisser la guillotine et l'affuter comme en 1789(ah ça ira ça ira les aristocrates as la lanterne!!!
    un vent de révolution souffle sur la France enfin

  • Bernie542
    Bernie542     

    ont dirait deux gamins ,madame la maîtresse c'est pas moi c'est lui MDR
    au prochaine élection reste plus que des partis comme FN -UPR - Debout la République Egalité et Réconciliation ,mais surtout pas l'UMPS

  • serge28
    serge28     

    et a hollande qui fait le jeu du Français Normal

  • Chasch
    Chasch     

    Deux merdeux fiers d'eux!

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    depuis des décennies,MENSONGES MAGOUILLES.CONTRE VERITES.AFFAIRES SUSPECTES .ces politiciens et certainsjournalistes complices.à la botte du pouvoir.Croyaient ils,que les gens de ce pays allAient continuer de leur faire confiance .tout a une fin.Et croyez bien que je ne prends la defense d'aucun parti.Je suis apolitique comme je suis athée.

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Le drapeau tricolore a( si mes souvenirs sont bons)été brulé deux fois(DEVINEZ PAR QUI..) sur la ^place "caramy"qui se trouve au cette petite ville,et là ,silence de tous,aucun politicien ne s"en est emu.ALORS,ALORS... cela laisse des traces dans l'esprit des brignolais.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Et j'allais oublier : pendant ce temps là, fabius pour faire oublier que son fils est en tôle envoie nos soldats pour se faire bousiller chez des sauvages qui n'en n'ont rien à faire de la démocratie imposée !
    (avec nos impôts je vous le rapelle)

  • Bilivine
    Bilivine     

    Depuis que j'ai les résultats, je me dis qu'il y aura un sursaut...Mais non, c'est de pire en pire.........Ayrault vient de tuer mes dernières illusions socialistes, quant aux autres : c'est la foire d'empoigne ! Je suis révoltée car la mort de la démocratie ce n'est pas les gens qui votent FN, c'est la réponse lamentable de tous ceux qui se goinfrent et qui se rendent compte que leurs jours sont comptés........Ecoeurement total !

  • sanguin
    sanguin     

    LA CONFIANCE a disparu!!!!!!!!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Quand on en arrive à aller chercher les électeurs en taxis, mini bus ou co-voiturage, l'heure est grave!!!!!Je peux vous dire qu'aujourd'hui une grande majorité de FRANCAIS sont totalement IGNORANTS de ce qui se passe en politique dans notre pays!!!!J'en ai la preuve tous les jours, des gens me disent: j'y comprends rien dans la politique..............on vote parce que l'on nous dit , ça va aller mieux et en réalité c'est encore PIRE!!!!

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire