En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice hortefeux pense atteindre l'objectif de reconduites à la frontière des clandestins
 

PARIS (Reuters) - L'objectif de reconduites à la frontière d'étrangers en situation illégale sera presque atteint en 2010, le chiffre de 25.500...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • codex
    codex     

    Il ne parle plus des Auvergnats ?

  • mamie94
    mamie94     

    Je suis de votre avis,on dirait qu'ils crèent cette situation autour de l'immigration,mais je me demande ce qu'ils recherchent car nous avons suffisamment de population étrangère et nous n'avons rien à leur offrir sauf su social mais nous n'en avons plus les moyens!

  • padoue
    padoue     

    C'est tout à fait vrai,mais les gens qui pensent comme cela sont traités de racistes or plus aucun secteur ne fonctionne correctement comme vous le dites,mais ils ne peuvent pas le reconnaitre(bien qu'ils le savent)car sans cette population,on fermerait les prisons,les écoles,les hôpitaux,les transports ect.... au mons en partie.

  • napalm
    napalm     

    Alors que les entrées de clandestins et autres plus de 200.000 par an explosent illégaux et immigration dite choisie chère à Sarkozy ce n'est que démagogie par ce gouvernement ils sont pires que les socialistes ,tout cela pour faire plaisir au medef et au patronat qui peuvent embaucher de la main d'oeuvre bon marché alors que nous avons plus de 7 millions de chômeurs qui sont indemnisés ou pas, que l'on repousse l'âge de la retraite à 67 ans pour avoir une retraite à taux plein cela ne fait rien, il faut faire pression sur tout ce qui est sociale en FRANCE pour que l'on puisse dire voyez nous nous sommes plus capables de remboursés les frais médicaux ect..que l'on délocalise à tout va et que les entreprises surtout celle du CAC40 sont exonérées de charges à hauteur de 70 milliards par an soit disant pour faciliter l'embauche de jeunes et des gens au dessus de 55 ans alors que chez Renault l'on va metrre à la retraite anticipée 3500 personnes entreprise où l'état est actionnaires à ahauteur 1/3 ,mais où est la coérence l'on nous prend vraiment pour des idiots ,Mr Hortefeux et Besson ont vacilité l'octroi de milliers de carte de séjour pour les gens du maghreb ainsi qu'à leur famille ils veulent nous atomisés par une immigration de peuplement alors que le boulot est délocalisé dans ces m^mes pays jusqu'ou iront-ils pour nous prendre pour des idiots ,nous n'avons aucune volonté politique pour combattre l'immigration c'est tout le contraire qui se passe ,il ne faudra pas se plaindre d'un vote au front national ,l'on croirait qu'ils nous y poussent ,d'ailleurs il suffit de lire un site qui n'est pas extrême pour nous ouvrir les yeux RISPOSTE LAIQUE lisez et vous serez étonnés des mensonges qui nous sont proférés !!

  • ange bleu
    ange bleu     

    depuis que ils redresse la barre celle-ci devrait etre " a l'envers" y font rire
    les americains (qui sont tous des emmigres) eux y controlent leurs frontieres surtout celle du mexique
    un emmigré tu le fait sortir par la porte il re-rentre par la fenetre
    si il veut pas monter dans l'avion pour rentrer chez lui on peut pas l'obliger
    je voudrais savoir si chez eux quand on est expulsé comment ca se passe
    ( on monte dans l'avion a coup de pied dans le c!!!)
    mais on reduit le nombre de policiers, les controles , on a supprimé les frontieres
    les suisses y bricolent pas eux t'est condamné t'est viré c'est plus simple et la police suisse n'est pas reputée pour sa "tendresse"

  • alou
    alou     

    des mots et toujours des maux :
    délinquance,pauvreté scolaire dénoncée aujourd'hui, explosion du social, rejet de la culture française, toute la population tirée vers le bas, tout est lié à l'immigration.

  • renoir
    renoir     

    C'est du pipeau , en 2010 les naturalisations ont augmenté de 18% , le regroupement familial de 17% et les demandes d'asile ont explosé .
    Les naissances en situation illlégale se multiplient et pas qu'à Mayotte . Il suffit d'en parler avec les assistantes sociales et dans les maternités .
    Les sommes distribuées par les CAF explosent . A titre d'exemple la CAF de marseille distribue 4,5 millions d'euros par jour . Mais la France est riche ! Quoique parfois je me demande : Mais où trouve t-on tout cet argent ?

  • duventdumatin
    duventdumatin     

    cela fait 40ans que cela dure!
    on connait le résultat.encore une preuve le niveau des écoliers ,baissent et pourquoi ?devinez à part quelques exceptions??

  • fredoch21
    fredoch21     

    bravo,il faut continuer

Votre réponse
Postez un commentaire