En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vives critiques de brice hortefeux contre la gauche
 

PARIS (Reuters) - Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux s'en prend samedi "au petit milieu politico-médiatique parisien" et à "la gauche...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • coduque
    coduque     

    je suis d'accord avec doubop , mais malheureusement en france il y a la generation TF1 qui a arreté de penser car M.Pernaud leur dit quoi penser, un peu comme les porte parole de l'ump , ils disent tous la même chose comme des perroquets.
    M.Hortefeux ça ne sert à rien de payer les roms 300€ et d'affreter un avion pour leur retour ( ça c'est pour rassurer le français de TF1) car le rom est européen, donc il est libre de circuler en europe. on ferait mieux de les aider dans leur pays mais M.Hortefeux fait dans l'immigration médiatique c'est comme son patron, la politique mediatique, des promesses tant que tu en veux ( mais on a juste parlé de promesse rien d'autre)

  • abcd
    abcd     

    he oui tous des oligarques,droite comme gauche

  • lemecplusultra
    lemecplusultra     

    Encore un instit qui se prend pour un philosophe.

  • Elvis _93
    Elvis _93     

    A Gauche ou à droite il y a toujours eu des pourris. Peu importe le clan pour certains, il pourraient être dans l'un ou dans l'autre cela ne changerait rien à leur but initial, se gaver sur le dos de leurs "moutons"
    Si vous leur retirer certains avantages excessifs leur désintéressement pour servir leurs élus va disparaître comme enchantement.Faudrait pas les comparer à l'Abbé Pierre ou Soeur Emmanuelle, et pour certains c'est un trop grand honneur pour eux que de seulement murmurer leur nom (qu'ils souhaitent tous voir inscrit sur une plaque de rue ou monument quelconque)
    L'argent, le pouvoir et l'hypocrisie ..... vous avez fait le tour et c'est ainsi depuis l'antiquité.

  • Stella Paratge
    Stella Paratge     

    Mr Hortefeux parle de "petit milieu politique parisien" il aurait dû dire "la caste dominante parisianiste politique,médiatique, show business et sports" car cette caste détient l'argent et le pouvoir . Gauche-droite ? cela ne veut plus rien dire. A gauche il y a de nombreux bourgeois arrivistes qui ont combattu la bourgeoisie traditionnelle, paternaliste et le résultat c'est que les copies sont pires que les originaux !
    Le peuple qui suit cette caste dominante de droite ou de gauche se fait avoir ! Elle travaille pour le maintien de ses privilèges , pas pour le bien être du peuple
    Quant à Mr Hortefeux il délire : la France un pays sûr ! dans tous les petits villages du Sud il était de coutume de ne pas fermer sa maison . Maintenant les villageois barricadent. Les églises sont toutes fermées à clef en raison de vols et de dégradations ! les personnes âgées se font agresser ( c'est totalement nouveau, hélas) pour vol etc etc
    mais dans quel monde vit Mr Hortefeux : celui des privilégiés qu'il condamne. Il vient de Neuilly sur seine, commune de milliardaires et de bourgeois comme Mme Bettencourt, Mr Hollande du PS ( rires! Jean Jaurès était d'une commune du Tarn et il était un VRAI socialiste), Mr Sarkozy, et Mr Hortefeux aussi je crois !
    Le danger ce n'est pas les Roms que l'on expulse mais cette caste dominante de gauche et de droite ......;nos ancêtres en 1789 avaient réglé leur compte aux oppresseurs et la nuit du 4 août avait aboli les privilèges mais hélas nous , le peuple, nous vivons comme avant 1789 .................

  • couvre chef
    couvre chef     

    on n en parle plus !!!

  • humhum...
    humhum...     

    Bravo Hortefeux bravo! Il y a une place de vigile à intermarché qui se libère si ça vous dit, on vous prend.

  • popeye sorbonne
    popeye sorbonne     

    vous réfléchissez?ah oui comme les miroirs sans penser

  • cesseras t'il
    cesseras t'il     

    un jour sans une anerie de mr hortefeu serais t'il possible sur votre forum

  • doubop
    doubop     

    Elle est ou la gauche milliardaire? Perso faudra m'expliquer comment on peut etre de gauche et milliardaire?
    Encore un discours de haine face à sa propre incapacité. A trop gérer la communication et a adopté des postures surjoués ( l'a pris un petit air pasqua) vous allez nous lassé avec vos pitreries.
    ce qui est sournois c'est cette manipulation sémantique qui consiste à vider de son sens ou a détourner les mots: evacuation de rom!
    ROm signifie etre humain en langue hindi. Lorsqu'on parle d'évacuation pour un etre humain, il est plus souvent victime...c'est sur c'est plus classe de dire evacuation plutot qu'expulsion..c'est plus tendance respect de la dignité humaine.
    Mais l'humanité doit etre un concept qui vous dépasse. Au passage les roms ont toujours balladé a travers l'europe, et ce avant meme que les états existent..et ils continueront de le faire, tant qu'il y aura des hommes sur ce caillou...
    a ouais faudrait aussi m'expliquer comment a 60 millions on crame 3 planetes...les américains sont à 5 pour 260 millions, si on compte on crame plus....
    allez ciao les gens et reflechissez c bon pour les neurones

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire