En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Déplacement surprise de brice hortefeux auprès des policiers de grenoble
 

Attendu ce jeudi à Grenoble pour installer le GIR de l'Isère, le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a fait une visite surprise dès mercredi soir aux policiers de la ville, théâtre de violences le mois dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • taitoumou
    taitoumou     

    il va faloir grandir petits français si tu veux pas disparaître rapidement .

  • laveritermevasibien
    laveritermevasibien     

    désolé mais c la police qui arelacher c pauvre jeune " aucune preuve" écoute bien ce qui ce dit dans la presse ou les médias, pour que tu évite des message menssonger !!! et de + ce n'est que de la COM de la par de hortefeux sur tai impot, mais avec un résultat qui fait pschitt, beaucoup d'agitations pour rien comme d'abitude, mais ils ont pas oublier de contacter les médias, ca ma fait très rire cette nouvel politique moderne ou on peut pas ce passer d'une caméra pour aller perquisitionner ou quoi que ce soit en politique, tous et n'importe quoi est médiatiser et tous le monde est content de voir ses impot dépenser pour rien !!!

  • mimoza 3
    mimoza 3     

    l'intention est bonne de vouloir arrêter les bandits et les policiers font courageusement et très bien leur travail mais la justice relâche !
    A la place des policiers, et gendarmes je finirais par me lasser car ce n'est pas respecter leur travail . Ils devraient faire grève !

  • a chier
    a chier     

    trams fracasse,voitures brulees,tirs à l arme de guerre sur la police,insultes racistes,jets de pierres,emeutes raciales,300 POLICIERS 1 MINISTRE!!! bilan 4 INTERPELLATIONS TOUS RELACHES!!!!
    tu roules à 55km/h au lieu de 50,tu contestes l amende,tu refuses de la payer,tu es convoque devant un tribunal,tu conteste encore devant le juge tu refuse de payer on te la double plus une penalite tu persistes tu te retrouve ne prison!!!!
    finalement vaut mieu etre une racaille!!!!

  • tarric
    tarric     

    comme sa hortefeux poura dire au policier que dorenavant c est pas la peine de monter des operation grande envercure a une heure aussi matinal ,,pour perturber le sommeil de simple delenquant,visiblement sans preuve reel puisqu il sont deja en liberte,

  • cochonou
    cochonou     

    [color=#ad0000]Les copier coller ne sont pas autorisés.
    Modération des Forums RMC[/color]

  • tourterelle
    tourterelle     

    desolant de voir des voyous relaches c'est toujour pareil la police les arretent et les juges les relachent . Alors je ne vois pas pourquoi les petits voyous se fairaient du soucis ce n'est pas la police qui ne fait pas son travail c'est la justice qui ne fait pas le siens et cela a toujour etait. les voyous ont encore de beaux jours.

  • berevert
    berevert     

    Des résistants à la grande bouche, il y en a eu également beaucoup, surtout avant et après guerre (surtout la 2ème); Tu commences bien !

  • jomengele
    jomengele     

    on s'était dit rendez-vous dans 2 ans ...

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Ne confondons pas les petits voyous et le grand banditisme. Ils ne jouent pas dans la même cour. Pour les petits voyous, un bonne police de proximité serait suffisante. Par contre pour ceux du grand banditisme, il suffit dans un premier temps de contrôler toutes les voitures récentes qui coûtent plus de 50.000 Euros , et avec l' identité du propriétaire, on diligente un contrôle fiscal pour voir d' où vient l' argent....C'est ainsi que l' on a fait tomber le fameux AL CAPONE à Chicago , sur un contrôle fiscal bien mené . En France, les lois existent et ce type d' actions est du ressort des fameux G.I.R. dont un vient d' être créé à Grenoble. Au travail messieurs les Inspecteurs du FISC et bonne chance .

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire