En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Campement Rom près de Lesquin, dans le nord de la France
 

Une circulaire du ministère de l'Intérieur ciblant les Roms a semé lundi le trouble entre membres du gouvernement français, contraignant Brice Hortefeux à rédiger une nouvelle version du texte critiqué de toutes parts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • sasla
    sasla     

    drole d'education, drole de decision (de quelle décision parlez vous ?) drole de raisonnement... chez vous tout est drole. Le pouvoir, l'argent, les roms vous mélangez tout.

  • voila
    voila     

    fustige, grand mot pour djgravano qui confond les roms avec Sakibeh Ashtiani (condamnée à 100 coups de fouets). Personne ne veut de mal aux roms et il serait plus important, si tu n'aime pas que quelqu'un soit fustigé de soutenir cette martyre.

  • realise
    realise     

    réflechi bien, ce qui se passe actuellement est absolument le contraire que la déportation de 39. Plus simple pour que tu puisses suivre: en économie, on parle d'importation et d'exportation. L'importation, c'etait en 40 a 44 ou on rafflait les juifs chez eux pour les envoyer dans les camps; l'exportation c'est 2010 ou on renvoie les gens chez eux.dedans et dehors.

  • la panthère rose
    la panthère rose     

    Je penses que vous allez venir chercher a un carrefour de Cannes la Bocca quelques ROMS !! Qui nous harcèles nous insultent et quand des gens leurs donnent des habits ils jettent le tout dans la Siagne avec leurs ordures, la Siagne se trouve en ville , alors cher ami prennez en chez vous et nous serons satisfait de votre générosité !!!!N'hesitez surtout pas de venir !!

  • marquisat
    marquisat     

    Mais, mon pauvre ami, tes électeurs F.N. sont en train de revenir se cacher dans les bras de Sarkozy, comme en 2007 ! Quelques gesticulations médiatiques sur les Roms et tous ces braves gens plongent comme un seul homme. Et Marine tombe à l'eau...

  • ilen
    ilen     

    Drole de décision...Une bonne partie de decideurs qui ont fait ca ont oublié en fait que dans les années 40 leurs parents étaient eux memes considéré et traité par les nasistes comme les roms. L'education qu'ils ont eu par leurs parents s'est arreté simpelment sur le pouvoir et l'argent. Il est vrai que c'est pas le meme proportion de méchanceté, mais ce n'est pas le meme pouvoir non plus .

  • Julien29
    Julien29     

    je te plains RVVV
    alala jte jure

  • felixou33
    felixou33     

    On ne veut pas de roms (sondage 62 pour cent des Français) mais ce n'est pas politiquement correct de respecter les voeux du peuple !

  • alemaooo
    alemaooo     

    c est la honte pour nous francais ce qui ce passe concernant les roms est copletement dingue nous retournons a l epoque de la deportation sachez que la france est tres critiquee a l etranger deja qu on etaient pas tres apreciers maintenant avec ce gouvernement nous sommes presque detester en afrique en europe au moyen orient egalement les usa n ont parlons meme pas il faut que sarko et son gangs se barre un p c tout c la seule solution

  • djgravano
    djgravano     

    VOUS AVEZ VOTEZ POUR UN PRESIDENT QUI FUSTIGE LES ROMS MAIS QUI EST PRO EUROPEEN , alors ne venez pas chialer aujourd'hui....

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire