En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice hortefeux rejette les critiques sur sa politique sécuritaire
 

PARIS (Reuters) - Le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a rejeté lundi les critiques grandissantes au sein de l'Eglise sur la politique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    Comme tu as raison de demander la limitation de naissance même en France. Bon nombre de "parents" ne le sont pas, les enfants sont toujours dehors, les parents ne travaillent pas (et ne cherchent pas à travailler). C'est écoeurant, certaines allocations distribuées avec trop de générosité et sans controle donnent lieu à bien des escroqueries et dans tout ça ce sont les enfants livrés à eux même qui trinquent..

  • orphee13
    orphee13     

    Reste à ta religion si tu veux. Pour ma part je sais ce que c'est que la charité et la charité n'a jamais été religieuse (peu importe la religion) Quand à la France ne t'en déplaise elle est LAIQUE et nous sommes plus nombreux à vouloir qu'elle la reste que ceux qui voudraient voir les religions mettre leur nez en politique. Que les curé, évêques, pape et autres religieux fassent le ménage chez eux après il parleront

  • rompifestu
    rompifestu     

    L'église possède de nombreuses abbayes et couvents souvent occupés par très peu de moines et religieuses (une dizaine quelquefois) crise de vocation oblige. Pourquoi ne pas y loger et nourrir ce pauvre peuple rom harcelé par le méchant gouvernement Français. Et ça aurait le mérite d'être en adéquation avec les idées de l'église. Chiche!!!!

  • Pierre 6285
    Pierre 6285     

    Je rappelle à Monsieur Hortefeux que la France a voulu en son temps la séparation de l'Eglise et de l'Etat. Notre ministre n'a pas à se mettre aux ordres du pape et de son Eglise apostolique et ROMaine.

  • rlc
    rlc     

    IL faudrait, que je rappelle à Brice ;que l'église et séparée de l'état depuis 1905.
    Au vu des scandales de ces dernières années
    les éclésiastiques feraient de se faire tout
    petits.........Tu vois pas TOI.........LOL

  • Pierre 6285
    Pierre 6285     

    D'abord le problème des Roms de Roumanie est un problème de la Roumanie aves une de ses minorités. Puisqu'ils sont roumains que le problème se régle entre Roumains.

  • ave maria
    ave maria     

    Il etait la le jour de ton bapteme,le jour de ton mariage,il seront encore la a ton enterrement a moin sue tu termine comme un chien au fond du trou ,repecte leur ordre present depuis deux mille et non ton atheisme revanchard
    ,meme en russie il sont revenu apres 70 ans obscurantisme comme quoi les vrais valeurs revienne toujours et non la chianli du laique libertaire et capitaliste pour lui meme

  • orphee13
    orphee13     

    Très bonne idée, ils faudrait joindre au voyage vers la Roumanies les politiciens et le pseudos associations qui les défendent ça permettra de respirer un peu en France.

  • orphee13
    orphee13     

    Recevoir des éclesiastiques .... ils sont fous. Que les curés restent dans leurs églises, que les religieux qui veulent venir en aide au roms les reçoivent chez eux à leurs frais. Idem pour les politiciens et autres organisations présumées caritative. La FRANCE est LAIQUE bon sang de bois... De plus ils sont Roumains que la Roumanie s'arrange pour les intégrer.

  • mamifeuillage
    mamifeuillage     

    MrHORTEFEUX est bien brave de les recevoir éventuellement, car l'Eglise n'a pas du tout à sinitier dans les affaires de l'état.qui ne vient pas mettre son nez dans celles de l'Eglise.l'état a t'il pris part dans les affaires de pédophylies de l'Eglise, chacun son boulot. Je me permets d'ajouter que je trouve scandaleux et impardonnable pour un prêtre d'avoir souhaité la mort de Nicolas Sarkozy n'est ce pas pire que d'expulser des roms dont la plupart ne travaillent pas, exploitent leurs enfants, et vivent de larcins.L'Italie partage le meme point de vue et sont prets à des expulsions. Le gouvernement Roumain devrait s'occuper de ces citoyens en errance car il n'a jamais rien fait pour eux,au lieu de venir faire la morale aux français.mais il est vrai qu'il préfère les voir envahir l'europe,c'est plus commode.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire