En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice hortefeux maintient l'offensive sécuritaire
 

Le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a continué à relayer sur le terrain la parole présidentielle sur la sécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Jean Némar
    Jean Némar     

    Ce n'est rien !....la police se fait canarder, se fait mitrailler , des policiers sont menacés, des retraités sont torturés, les edifices publics saccagés, les barrages et contrôles sont forcés .... voitures incendiées, bus attaqués, mais CE N'EST RIEN ....... tous ces actes sont largement minimisés et même approuvés par la gauche caviar .., par les intellectuels (de gauche, toujours !) et les médias (de gauche encore !),...... Mais quand toute cette RACAILLE sera -t-elle éradiquée ??? .. ........ Y'EN A MARRE !!!!!!

  • JPM38
    JPM38     

    Que la droite rejoigne les idées du FN, je dirai "quand même !!", le plus dur reste à venir, ce ne sont que des mesurettes qui ne concernent que très peu de personnes.
    1) durcir et appliquer la loi
    2) Rendre la France aux Francais (virer les autres)
    3) Fermer les fontières (on se fout de l'UE)
    4) Limiter les prestations sociales
    5) Renforcer la représsion (non pas avec des radars automatiques mais dans les banlieues)

    Peut être que celà ira un peu mieux, mais vite laFrance de nos ailleuls est vraiment en grand grand danger.

  • éphémère
    éphémère     

    pourquoi ils ne font pas un referundum pour la "déchéance de nationalité"?

  • xilo
    xilo     

    Toutes ces Associations "gauchisantes"
    qui nous pourrissent LA VIE . A+

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    Opération "étouffage" réussie. L'affaire BETTENCOURT a disparu ainsi que l'affaire de Karachi. Opération enfumage des français réussie, la camgagne présidentielle (ou royale) est lancée. C'est fou ce que les français sont naïfs et le mot "naïf" est gentil je voulais utiliser le mot "c.."

  • gege60
    gege60     

    pepere condmane pour injures rciales,comble pour un ministre,tente d'exister dans le sillage du tsar pour faire oublier Woerth et attirer les voix FN
    sans resultat depuis 2002
    du dejà vu......

  • tiata
    tiata     

    c'est de la pur com. on se fait voir, car le résultat on le vois, ce sont les victimes qui sont coupables, ou les agents de police , à ces derniers on fait une enquête pour savoir où est la responsabilité, lorsqu'on braque, qu'on vole, course poursuite, ce sont les flics fautifs, il faut qu'il prouve qu'il y a eu braquage pour ces pauvres cheris mlineurs souvent, et majeurs délinquants - quant au particulier, ils doivent se faire tirer, se faire tabasser et dire merci. lorsqu'on sait que la police connait ces individus et qu'on laisse faire peut on croire aux elugubrations de mr Hortefeux???? lorsqu'on va au commissariat pour déposer plainte,on voit l'empressement, le dépit, on va meme sous-entendre "c'est inutile de venir ns n'avons aucun moyen " alors que faut-il faire, ???? sinon que faire sa police soi-même , puisque de ttes façon il y aura emprisonnement pour la personne victime.quand aux autres il pavoiseront en une marche - la délinquance augmente ce ne sont pas les chiffres du ministère qu'il faut suivre, c'est sur le terrain, que pensez vous, dans un même quartier huit atteintes à la personne en une semaine.
    DOIT-ON EN rire ? la police est anéantie il n'y en a plus ; sauf pour notre cher président qui pour lui règle les probleme en un tour de main c'est vrai qu'il use de ts les moyens ;il ne faut pas oublier qu'il était avant ministre de l'intérieur, et le résultat?? GY

  • la noiraude
    la noiraude     

    Comme ça n'aboutira à rien , laissons les s'agiter et brasser de l'air dans le seul but , d'essayer nous faire oublier qu'ils sont incapables de faire règner l'ordre dans notre pays . Par contre pendant ce temps là , nos gouvernants n'oublient pas d'augmenter , tout ce qui fait la vie du français : gaz , éléctricité , transports ETC.....

  • papy fait de la resitance
    papy fait de la resitance     

    encore un qui me prend pour un vieux gateux et senile ... non monsieur j'ai encore toute mes facultés.et je vit en ville.quand a votre sens de la réalité elle s'accorde surement avec la distinction de l'idéalisme et du réalisme qui vous incombe.et elle tend surement moins a la nature de l'essence de la connaissance ainsi que de l'absence de soi ou de son égo!!!

  • G tout compris
    G tout compris     

    " C nous les limousins, sur le retour pour défendre le pays... "

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire