En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice hortefeux inaugure une aire d'accueil pour gens du voyage dans les alpes-maritimes
 

MOUGINS-VALLAURIS, Alpes-Maritimes (Reuters) - Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a inauguré lundi une aire d'accueil pour gens du voyage...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • rchacha
    rchacha     

    Tu ne dois sans doute pas connaître l' Auvergne et les Auvergnats, car eux sont partis en camping à Paris, car il n'y avait rien en Auvergne, et il fallait BOSSER.

  • khalisse
    khalisse     

    Tout a fait d'accord , toujours ravi de voir que les français ne tombent pas dans le panneau.

  • raimu 13
    raimu 13     

    En cette fin d' Eté encore chaud, on aurait pu penser que Mr Hortefeux aurait passé une nuit sous la tente sur l' Aire toute neuve réservée aux Gens du Voyage, ne serait-ce que pour montrer l' exemple. Il aurait pu prendre sa douche chaude avec les membres de son Cabinet, et un bon café sur une lampe à gaz....il aurait eu les honneurs du Canard Enchaîné et de Voici sans parle de Paris Match ! RIGOLO !

  • RVLH83
    RVLH83     

    Comme disait notre Tchi bien aimé, c'est loin mais c'est beau! En pleine nature! La camera a fait un 360°, ya rien nib peau de balle autour, ça pourrait être n'importe où à cinquante bornes d'une boulangerie, ça ressemble un peu à une station d'épuration mais passons, pourquoi on fait ça? Puisqu'on les fout dehors, ou alors ils pensent déjà qu'ils vont vite revenir avec l'argent qu'on leur aura donné, enfin, une nouvelle ineptie des détourneurs d'attention pendant qu'ils vont taxer les assurances vie et détrousser au passage un paquet de retraités et de petits épargnants, déjà que le rds leur coute bonbon... tout ce genre de petites saloperies (augmentations diverses et variées, lois iniques...) qu'on pense mieux faire passer en canalisant la haine sur les minorités; bravo!

  • prof 34
    prof 34     

    Quand Georges Brassens a écrit la chanson pour l' Auvergnat...c'était encore des gens accueillants et pas des Boutefeux !

  • BLUFF
    BLUFF     

    Le président a refusé pendant de longues années de convoquer la commission d attribution d aires aux gens du voyage dans le 92 ..;ce qui a conduit les GDV a campé parfois illégalement dans d autres communes qui avaient fait ces attributions ...Donc le président déplaçait le problème puis fustigeait les maires de gauche du 92...
    Mr BH...A quand les prochains camps de GDV à Neuilly.. ! ! !
    Faites nous encore rire... ! !

  • fifi 13
    fifi 13     

    Il me semble que Portefeux était dans la région il y a peu. Il aurait pu en profiter pour faire l'inauguration à ce moment là. Mais non, c'est pas son pognon !!!!

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    a plus rien a comprendre a ce pays ,on expulse d un coté pour faire du social de l autre,ma pauvre marine marre de cette umps en poste vivement ton pouvoir en 2012!!!!!

  • papy fait de la resitance
    papy fait de la resitance     

    au plus profond je hais cet homme!!! il n'a fait que raviver des vieux sentiments que je croyais enfoui en moi.

Votre réponse
Postez un commentaire