En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brice Hortefeux était sur BFMTV le 14/06/16
 

Brice Hortefeux a exprimé son indignation ce mardi sur BFMTV, au lendemain du meurtre du couple de policiers à Magnanville revendiqué par Daesh. "Emotion faite de colère", dit-il, car l'ancien ministre en veut au gouvernement de ne pas avoir su repérer "les signaux", tandis que dans le pays c'est "le désordre à tous les étages".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • optimiste
    optimiste     

    Désordre ? non M. Hortefeux !!! Après le changement c'est maintenant, pour Hollande la France va très très bien !!!! Foutoir oui mais c'est un foutoir de famille ! Toute la gauche contre le gouvernement et Hollande n'est pas un chaos... c'est une discussion familiale ou finalement tout le monde s'aime très fort !

  • optimiste
    optimiste     

    Pour cette fois Hortefeux n'a pas tord ! Tout ceux qui ont votés Hollande et Valls sont les plus en colère contre l'état ! Du jamais vu ! Le gouvernement bien installé les ignores dorénavant... c'est dingue ! le changement c'est vraiment maintenant...que la France va très très bien (dixit Hollande)

  • Jp2bast
    Jp2bast     

    Le désordre est partout dit il...la preuve il se fait attraper à 170 Km/h sur l'autoroute et il ose se plaindre. ..

  • Xary
    Xary     

    Achhh "mon cher monsieur, c'est mieux avant" (voix chevrotante de papy)

    Tout à dérivé depuis 50 ans. Maintenant faut agir avec les méthodes adaptées à cet état de fait.
    Ça ne sert à rien de promettre des méthodes d'avant.

    Sommes nous a l'aube d'un mai 68 ?
    De 1789 ?
    Sûrement pas à mon avis. La finance tient les ficelles.

  • danbas84
    danbas84     

    A sa place je la bouclerais ... L'ère Sarkosy a été aussi un moment de désordre ......

    optimiste
    optimiste      (réponse à danbas84)

    Vous avez en parti raison Danbas84... Mais Hollande et Valls ont placé la barre beaucoup plus haute ! En fait le foutoir installé par nos présent dirigeant a dorénavant un niveau jamais atteint. Et le pire c'est que cette fois ce sont les électeur d'Hollande et Valls qui se révoltent !!! Du jamais vu !

  • deuxc
    deuxc     

    Le désordre, la peur de certain-e-s, et même la mort monseigneur. Cela dit, ne vous estimez pas à l'abri de tout car par les temps qui courent on ne peut rien prédire...

Votre réponse
Postez un commentaire