En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice hortefeux condamné pour injure raciale
 

PARIS - Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a été condamné vendredi à 750 euros d'amende et 2.000 euros de dommages et intérêts pour injure...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

255 opinions
  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Certe une condamnantion pour injure ce qui l'empeche pas d'etre toujours ministre . Et si il a tenu ces propos c'est bien pour une raison.

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    après condamnation judiciaire et toujours ministre de l'intérieur !

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    après condamnation judiciaire et toujours ministre de l'intérieur ! VIVE LA JUSTICE et ABAT L'INJUSTICE (retraites)!!!

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    après condamnation judiciaire et toujours ministre de l'intérieur ! Mais là ATTENTION la France n'est probablement plus dans le mondial de foot, donc le peuple va sans doute sortir de cette léthargie apathique pour s'occuper enfin sérieusement de ces injustices qui gangrènent notre pays!!!!

  • les big
    les big     

    Encore un qui ne veut pas admèttre la réalité!.
    j'aimerais faire une erreur en écrivant cela mais malheureusement le danger pour la France est bien réel, je persiste signe le milieu musulman radical a pour seul objectif c'est celui d'islamiser et dominer le monde, pour y parvenir tout les moyens sont bons et chaque jour ce cancer nous ronge un peut plus,c'est d'autant plus facile pour eux que l'ensemble de la classe politique se met à genoux et minimise les fait divers pour ne pas faire de vagues,cela s'explique simplement:
    les musulmans sont de plus en plus nombreux et par conséquent ils commencent a peser sur le plan politique.
    la gauche ratisse large et ne néglige aucun électeur pour reprendre le pouvoir.
    la droite a peur de le perdre et elle aussi ne néglige aucun électeur.
    n'oublions pas toutes les associations caritatives qui défendent ce milieu.
    par conséquent tout les moyens sont reunis,ils ont aucunes raison de se priver de faire ce qu'ils veulent et tant mieux pour eux,ils auraient tort de s'en priver.
    les bigues

  • michel Laposte
    michel Laposte     

    Est-il encore possible de s'exprimer librement dans ce pays??? voilà où cela mène aujourd'hui de donner une opinion personnelle argumentée. On vous saute dessus pour racisme. A-t-on encore le droit de penser... on en vient à ça...

  • ozzibaal
    ozzibaal     

    J'approuve les propos tenus, car ils sont intelligents, logiques et pertinents de notre société actuelle, celle qui nous oblige à baisser les yeux en permanence...

  • ozzibaal
    ozzibaal     

    ... et quand un apéro "saucisson & pinard" est organisé dans le 18 éme, l'action de SOS racisme est-elle justifiée, peut-on vivre sans ce politiquement correct, ou sons nos droits !

  • ozzibaal
    ozzibaal     

    ... et quand Marine Le Pen dit "qu'elle ne se reconnait pas dans cette équipe de France"... doit-elle être condamner ?

  • ozzibaal
    ozzibaal     

    Nos juges répondent à des impératifs (statistiques, surpopulation des prisons, RENTABILITÉ )le ministre n'a rien rien à craindre, même en cas de condamnation, ce qui n'est pas le cas du Français moyen.

Lire la suite des opinions (255)

Votre réponse
Postez un commentaire