En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Brexit: pour Juppé, le Royaume-Uni "doit quitter la maison sans tarder"

Alain Juppé était l'invité de BFMTV lundi 27 juin 2016.
 

Le candidat à la primaire de la droite estime que la procédure de sortie du Royaume-Uni de l'UE doit s'engager rapidement après la victoire du vote pour le Brexit jeudi dernier. Il se dit par ailleurs "hostile" à un tel référendum en France "dans les six mois".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Moi10
    Moi10     

    Je l aime bien juppe il a raison

  • Ut2
    Ut2     

    Encore une fois rien de nouveau!!!! Nos politiques Francais s'illustrent dans la mediocrite. Au lieu de méditer sur leur propres responsabilités nos Hollande, Walls et maintenant Juppé tapent fort sur le Royaume uni et donc ignorent la démocratie anglaise .sont ils capables de poser la bonne question "qu'avons nous fait de mal pour que les anglais ne veuillent plus de cette Europe ???

  • 49-3
    49-3     

    Tous les mêmes ... des laquais de Merkel et Obama !

  • Phoenix111
    Phoenix111     

    Pour qui ils se prennent tous ces politiques. Ils veulent déclarer la guerre au Royaume Uni ????? Je vis en UK, et le peuple apprécie très peu le comportement des autres nations européennes qui ont tellement peur de perdre leur pouvoir sur les peuples soumis et aveugles

Votre réponse
Postez un commentaire