En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Breteau, président de l'Arche de Zoé, lors du procès de l'association au Tchad
 

Le président de l’Arche de Zoé Eric Breteau, à l’occasion de la sortie de son livre, présente sa version de l’affaire.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Oeil Sévère
    Oeil Sévère     

    Breteau, nonobstant ses supposées bonnes intentions, est un cas psychiatrique de narcissisme, de mytho/mégalomanie, entre autres. Visiblement, il est bien déconnecté de la réalité, et semblait vouloir donner un sens à une vie morne, face au peu d’envergure que celle-ci pouvait apporter à son ego gigantesque, et face à ses échecs. Il serait temps pour les Français d’exiger qu’il se soumette à une psychanalyse sérieuse, dont les résultats (ce serait bien la moindre des choses) seraient rendus publics. Ça vaudra bien les millions que vos contribuables auront probablement à payer pour son zèle et sa psychopathologie.

  • anaide
    anaide     

    Mr Breteau a tout l'air d'un imposteur qui n'hésite^pas à mouiller des personnalités pour sa défense. pour ma part il n'est pas crédible, d'autant qu'il s'est défilé lors de son entretien avec Mr Alpathie sur Rtl

  • inou
    inou     

    JE NE COMPREND PAS POURQUOI ERIC BRETEAU REMERCIE MONSIEUR SARKOSY? CAR COMME IL LE DIT CETTE AFFAIRE EST UNE AFFAIRE D'ETAT MAIS QUI SONT LES VRAIS PROTAGONISTES?
    D'APRES SON ARTICLE IL SEMBLE QU'ERIC BRETEAU VEUT AUSSI BROUILLER LES PISTES EN METTANT EN CAUSE UNIQUEMENT RAMA YADE
    jE CROIS QUE LES DESSOUS DE CETTE AFFAIRE SONT BEAUCOUP PLUS GRAVES ET INQUIETANT

  • jaccou
    jaccou     

    Madame Rama Yade , n'est pas toute Blanche dans cette affaire , c'est le moins que l'on puisse dire !!!

  • Yamamba
    Yamamba     

    Totalement d'accord avec vous : surtout ne pas acheter ce livre. Les médias lui offrent d'ailleurs trop de temps de parole sans vraiment d'opposition. Même JM Apathie chez Denisot était plus qu'apathique. Quand on a vu les images prises là-bas où ils inventaient n'importe quoi pour que personne ne sache que les enfants allaient partir en avion et non dans une école sur place..

  • mmlulu
    mmlulu     

    surtout que personne n'achète son livre, il serait trop content ce monsieur et en plus il va se faire du fric
    il devrait donner ses royalties à l'état en remboursement de ce que la France a payé pour les faire rentrer en france

  • Arlette
    Arlette     

    Oui, bien sur je sais qu'il bluffe. Mais j'avais mis un lien vers un billet ou je pose des questions auxquelles M. Breteau aurait pu répondre... Voire pourtant les journalistes ne se les ont pas posées... Mais le lien a visiblement disparu (à moins que je l'ai oublié).

    Bon je retente. Lire mon billet : [color=#ff1800][i]Redirections interdites[/i][/color]

  • aura10
    aura10     

    il se prend pour le sauveur et je crois qu'il rêve;
    sa place est en prison en France et on devrait dissoudre don association, arche de nOé pour la SPA d'accord mais arche de zoe pour des petits tchadiens qu'il a voulu faire rentre illégalement en france pas d'accord !!!!

  • aura10
    aura10     

    Il peut dire merci à SARKO puisque la France a payé, combien, on ne le saura pas mais c'est encore le contribuable qui trinque.
    Personellement j'aurai laisser ce monsieur moisir dans les prisons tchadiennes puisqu'il voulait faire rentrer des enfants étrangers illégalement sur le territoire français, n'en déplaise à certains!!!!!

  • Arlette
    Arlette     

    Il faut qu'il arrête ce Monsieur. J'ai visionné l'émission on est pas couché de Laurent Ruquier. Il n'a répondu à aucune question. Il affirme que lui détient la vérité, mais il a aucune preuve.

    Merci !

Votre réponse
Postez un commentaire