En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bretagne: Le Foll veut "construire des filières sans aide à l'exportation"

Mis à jour le
Stéphane Le Foll a fait le déplacement vendredi en Bretagne pour une opération de "désamorçage" de la crise de l'écotaxe.
 

Le ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll est arrivé vendredi en Bretagne pour une journée consacrée à la crise de l'agroalimentaire qui frappe la région de plein fouet, et a fixé de nouveaux enjeux: une évolution vers l'agroécologie et des filières "sans aide à l'export".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est le moment de construire un poulailler.

  • Gandalff
    Gandalff     

    Sauf que la merde de poulets fabriqués par les Bretons, on en veut pas !

  • tonton77
    tonton77     

    le changement c'est maintenant !!!!! pffff ptdr

  • louloucasta
    louloucasta     

    que de promesses d argents de monticules ou de montagens c est bien la ou le bas blesse on se rend quand meme compte que sans avoir fait l ENA ces gens la n ont jamais ete a direction d une entreprise il donne comme ca des sous sans aucun compte a rendre ce n est pas le cas d un chef d entreprise il faut les excuser ils ne savent pas ils ne connaissent pas mais ils sont vraiment pas bon du tout ou alors ce sont leurs conseillers

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Haaaa le changement...A ceux qui ont votés (pour 5 ans je le rappelle) pour FH, j'espère que vous appréciez!!!

  • enfarine
    enfarine     

    Le foll est en il est vilaine !

  • erwan75
    erwan75     

    « Christophe Colomb fut le premier socialiste : il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait... et il faisait tout ça aux frais du contribuable. », Winston Churchill

  • sarah040000
    sarah040000     

    et comment il va faire ? et l'argent de qui ????du vent, des paroles encore et encore !!!!!!!! j'en ai vraiment ras le bol de les entendre tous ces types qui ne savent même pas réduire les dépenses publiques !!!!!! ces socialos nous emmènent ans le mur, le vide, le néant ....vite dehors avant d'^tre dans le mur comme en Grèce ! ce sont des incompétents !!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Juste une suggestion, hein : et si les politiques qui ont démontré qu'ils n'étaient capable de faire rien de positif laissaient un peu l'agriculture aux agriculteurs ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les bonnets rouges vous devez comprendre que le déclin est aussi une chasse gardée des socialistes ;)

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire