En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des cheminots manifestent brièvement près du siège de l'ump à paris
 

PARIS (Reuters) - Une grosse centaine de cheminots ont manifesté jeudi après-midi à proximité du siège de l'UMP à Paris pour protester contre la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • findefête
    findefête     

    Je vais envoyer un petit chèque de soutien à la CGT pour les grévistes avec lesquels je suis de tout coeur.Quand il s'agit de dire non à la dictature ou à la dictature rampante il ne faut pas mégoter sur tous les petits gestes que nous pouvons faire.On ne va pas attendre qu’il y ait un flic derrière chaque salarié pour le dire.La fête du Fouquet's doit prendre fin comme la salsa du Fillon.

  • Lyocal
    Lyocal     

    Il est interdit de défiler avec le drapeau tricolore à Lyon !!!!! La guerre des drapeaux . Les déclarations stupéfiantes du Premier ministre turc,en visite officielle à Paris, les 6 et 7 avril 2010 dernier, sont passées presque inaperçues dans l'opinion publique française. Venu pour clôturer la Saison de la Turquie en France, . Devant 6.000 de ses partisans venus l'acclamer au Zénith au deuxième jour de sa visite,. Devant un auditoire avec des milliers de drapeaux rouge frappés du croissant étoilé.

  • tintin38
    tintin38     

    ne vous en faites pas la privatisation arrive l'europe s'en charge car des personnes qui ne veulent que s'enrichir un peu plus vont se partager le gateau ( et oui ils ont faits pareil pour l'énergie ) et vous verrez que tout sera pire ... les renseignements telecom sont plus chers et moins bien il en sera de même pour le train ..

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Mon père m'a passé sa voiture ! Mais je suis tombé en panne sèche avant d'arriver ! C'est la galère ! Alors j'ai fait du stop...C'est les flics qui m'ont pris : pas top ! Mais pas grave, on est tous arrivés en même temps à bon port...

  • pas planqué
    pas planqué     

    Merci aux cheminots qui sont de tous les combats et restent toujours à la pointe de toute amélioration sociale (ou non recul...) depuis un régime de sécurité sociale solidaire jusqu'à la protection du régime de retraite de nos enfants. Merci de nous prouver que la lutte existe toujours et qu'il y a d'autres solutions que la résignation ou l'amertume.

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    à Jelobr 89: si tu a vraiment la haine contre les privilèges, va te battre contre les privilèges de la France d'en haut qui eux sont digne de l'ancien régime, quand tu auras réussis ca tu pourra te permettre de négocier la retraite des cheminots !

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    T'a raison privatise comme en Angleterre ca a été une telle catastrophe qu'ils ont été obligé de renationaliser imbécile !

    Et si tu avais déjà mis les pieds dans une manif tu saurais que même quand on est pas concerné, par solidarité on soutient ceux qui le sont !

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...On veut la retraite à 45 ans ?
    ...35 ans ?
    ...25 ans ?
    ...Avant de bosser, peut-être ?
    Ouais, c'est ce que je disais, quand j'avais 20 ans : je pendrai bien ma retraite de 20 ans à 50 ans...J'étais jeune et insouciant !
    Et aujourd'hui, jeune senior, ...je serai au boulot jusqu'à la fin de mes jours...

  • teric76
    teric76     

    Mais de qui se moquent ces bouchés du cerveau ?

    Cette réforme des retraites ne les concernent pas, ils ont un régime spécial et partent à la retraite à 55 ans (!!!) et 52 (oui 52 !!!) pour les conducteurs. Leurs avantages restent acquis jusqu'au moins 2015.

    mais bon sang quand est-ce que l'on va privatiser cette fichue entreprise qui coute très cher à l'état ??? vivement la concurrence du rail.

  • remy556
    remy556     

    Ils sont a plaindre cela mais il suffit de voir les drapeaux et on a tout compris

Votre réponse
Postez un commentaire