En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bras d'honneur de l'ex-ministre français de la Défense Gérard Longuet sur une repentance française envers l'Algérie
 

Vendredi, plusieurs responsables algériens dénonçaient dans la presse le bras d'honneur de l'ex-ministre français de la Défense Gérard Longuet sur une repentance française envers l'Algérie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    depuis leur ^^ libération ^^ qu'ont fait les algériens pour faire évoluer leur pays ?? puisqu'ils ont acquis l'indépendance, pourquoi continuent-ils à quitter leur pays ?? au lieu d'y travailler à son enrichissement et y gagner leur vie ?? ( et continuer à nous envahir )

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    l'algérie oublie volontiers ce que la Françe leur a laissé en installations de toute-sortes, découvertes etccc, et par dessus demande que l'on oublie le sacrifice de nombre de Français massacrés ,qu'ils n'espèrent pas que la France se mette à plat-ventre !!! mg

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Chez Longuet, la goutte a fait déborder le vase !

  • charbonnier
    charbonnier     

    et nos villages de pied noir exterminés par le FLN, femmes égorgées , avec leur enfants , hommes emasculés , les parties dans la bouche etc , ces algériens vont ils nous presenter leurs excuses , je n en voudrait pas , il faut que toutes les choses soient dites , longuet a eu raison , et tant pis pour ces gauchistes sans caractère et prets a tout accepter a l image de leur president

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Aux chiottes les gauchistes et leurs commérages. Les minables gauchistes qui veulent baisser le froc devant les islamistes n'ont qu'à aller vivre leur vie islamophile en algérie.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est pas malin, ça ne m'étonne pas de Longuet.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Et si ce que vous décrivez est la réalité, cet homme ne devrait pas avoir le privilege de representer le peuple de France! assurement!

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Longuet est un vulgaire voleur. Il a été traduit à maintes reprises devant les tribunaux. Les affaires scabreuses le poursuivent. Il est surnommé «l’intermittent du pénal». En 1994, il démissionnera à cause de l’affaire dite de la «villa de Saint-Tropez». L’ancien haut commissaire à la jeunesse, Martin Hirsch, a accusé dans son essai Pour en finir avec les conflits d’intérêt Longuet d’avoir financé l’achat de cette maison avec une collection de timbres rares, reçue lorsqu’il était ministre des Postes.
    Trésorier (1982-1986), puis président du Parti républicain de 1990 à 1995, Longuet collectionne les procès, les mises en examen, et est plusieurs fois renvoyé en correctionnelle, pour recel et corruption, abus de biens sociaux, conflits d’intérêt.

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Mais dites, ne gardez rien dans votre coeur, vous risquez d'exploser ! Si vous êtes raciste, il n'y a pas de traitement. Vous le resterez à vie. Nous en avons connus des milliers !

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Il semble que le FLN vous a oublié ! Vous avez de la chance ! Cela explique votre gueule grande ouverte !

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire