Déjà 34 réactions

Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous

bijouxbandit

bijouxbandit, le 21 février 2013 à 23h50 Signaler un abus

Elle à l'air trop contente Ségolène tu m'étonne ça fait 6 mois qu'elle était pas passée à la télé !

Juliette

Juliette, le 21 février 2013 à 19h56 Signaler un abus

roo , c'est un signe ,,

dsyt214

dsyt214, le 21 février 2013 à 16h49 Signaler un abus

Trierweiller n'a pas encore fait "son caca nerveux" ??

br71

br71, le 21 février 2013 à 16h39 Signaler un abus

Hollande continu à placer ses amis et amies partout où il peut. Que n'aurait il pas dit si c'était Sarko. Cette gauche est trés arrogeante, et rappelle tous les mauvais cotés du Mitterrandisme.

john75

john75, le 21 février 2013 à 16h35 Signaler un abus

Que de jaloux mon dieu.Vous n'aviez qu'à faire un peu plus d'études.Salaud de pauvre.

valgego

valgego, le 21 février 2013 à 17h12 Signaler un abus

Si vos études vous ont conduit à ce haut niveau de réflexion ,de vulgarité ou d'amour caustique (sait-on jamais ) , je donne ma bénédiction à ceux qui ont pu échapper à la science de vos professeurs .Quoique le langage télégraphique de votre com : phrases sans verbe ,ponctuation inadaptée ,manque d'idée maîtresse , intentions incompréhensibles , jets de venin tous azimuts à d'anonymes fantômes, mépris incertain pour les plus démunis , laisse plus envisager des études sur le bord du trottoir ,dans une ZEP,ou même un redoublement de maternelle ???????????. Le sujet étant que Ségolène a raté son train et qu'elle s'en défausse sur ses amis politiques ,je vois néanmoins un point commun avec votre com, la capacité à ne rien assumer et à désigner des boucs émissaires ,lorsque l'on a ........tout raté .

Nicole Geoffroy

Nicole Geoffroy, le 21 février 2013 à 16h23 Signaler un abus

ce qu on dit pas de salaire nous n irons pas le voir Par contre les avantages il va y en avoir on connait la routine nous ne sommes pas idiot

chanvar

chanvar, le 21 février 2013 à 16h12 Signaler un abus

Elle serait une salariée NORMALE elle serait mise à la porte avant de commencer Elle s'en fou elle vise le salaire elle n'assume rien c'est un boulet DEHORS les femmes de Hollande

cat de trot

cat de trot, le 21 février 2013 à 15h52 Signaler un abus

elle nous prend vraiment pour des idiots...comme si cette désignation ne venait pas de Hollande ou Ayrault qui cherchaient à la caser depuis des mois ! et ,d'ailleurs quel rôle aura t-elle dans ce mastodonte financier géré par les régions et par l'état comme autrefois le Crédit Lyonnais sous Mitterand et on a vu le résultat !

lavalle

lavalle, le 21 février 2013 à 15h48 Signaler un abus

sanguin ce sont vos qurelle de sclocher qui vont sauver les pme la croissance !!! vous avez la memoire courte on traine votre boulet de 650 millions de dette et de 10 % de chomeurs si encore tout etait clean le 6 mai on pourrit dire que notre président casse tout ! non là il s attache à reparer avec des batons merdeux dans ses roues !!!

sanguin

sanguin, le 21 février 2013 à 16h02 Signaler un abus

Lavalle; 650 MILLIARDS....Et vous pleurez des batons merdeux, mais vous le saviez ou vous étiez ignorants?? Quant on a la PRETENTION d'être meilleurs, il faut ASSUMER!!!!Mais c'est le destin de notre pays, donc pas le DROIT à l'erreur!!Nous ne sommes pas dans une cour d'école!!!!Le boulet, c'est quand même Miterrand qui l'a lancé, pour infos!!!

lavalle

lavalle, le 21 février 2013 à 15h43 Signaler un abus

La droite mauvaise foi ça suffit Ségolène a toujours soutenu les PME depuis 2007 c est pas du nouveau et elle se tient a ses profondes convictions et j espère qu elle va réaliser de grandes choses

sanguin

sanguin, le 21 février 2013 à 15h49 Signaler un abus

C'est comme Bartelon, le président de l'assemblée nationnale: Même en appliquant les plafonds de cumul, on arrive à plus de trente mille euros par mois, cela peut aller. Plus l’incroyable Encore logement de fonction en qualité de président de l’Assemblée Nationale. Plus le « petit » logement de fonction en qualité de président du Conseil Général du 93. Avec la gauche, la magouille institutionnelle d’État est possible ! Ses élus, qui montrent l'exemple à suivre en temps de crise aux français Yes, they can... et sans état d'âme. Et de plus , il a embauché son épouse qui fait partie de son cabinet !!!

sanguin

sanguin, le 21 février 2013 à 15h42 Signaler un abus

Par décret, le président de la République, son ami François Hollande, l'a réintégré dans le corps préfectoral, où il ne figurait plus depuis 25 ans. Un mois plus tard, il pouvait en conséquence prendre sa retraite de préfet honoraire hors cadre et hors classe ! Ses infos sont exactes et vérifiées! Cliquer, ci-joint, sur le site officiel gouvernemental:

dalton24

dalton24, le 21 février 2013 à 15h41 Signaler un abus

Mais franchement vous n'avez rien d'autre comme information pourtant cela ne manque pas. Qu'est ce que vous voulez que cela nous foute. Vous les journalistes à la solde du pouvoir et surtout BFMTV vous êtes la honte de la profession. Faites correctement votre boulot et dites aux Français tout ce que vous savez sur les dérives de notre gouvernement. J'ai connu des journalistes qui en avaient dans le pantalon mais cela fait maintenant du passé. Vous faites honte à votre profession. Bande de pourris.

pfavreau

pfavreau, le 21 février 2013 à 15h40 Signaler un abus

@civilipoli, la BPI n'est que la fusion d'Oséo et du FSI... A part cette idée, la BPI n'apportera rien de plus et de mieux aux entreprises, car les deux organismes précédents n'avaient pas le même champs d'application, ils étaient complémentaires. Espérons que les PME ne paieront pas les pots cassés de cette fusion !!! Nous verrons.

sanguin

sanguin, le 21 février 2013 à 15h39 Signaler un abus

PAUVRES SOCIALISTES QUI N'AIMENT PAS LES RICHES FAITES CIRCULER SURTOUT A CEUX QUI ONT VOTE POUR EUX !!! Bartolone, la démerde vue par le PS ! et on attend pour CAHUZAC.... Pas un pour racheter l'autre...désolant, écœurant et ça va durer ! Rien à faire : ils ne savent que mettre les doigts dans la confiture Et , pour une fois , c’est bien documenté . INCROYABLE! RETRAITE PRÉFECTORALE DE Mr BARTOLONE, transmis par un journaliste du parisien Le cumul de trop de Mr Bartolone. Par la grâce du Président, François HOLLANDE : Monsieur Claude Bartolone est un homme heureux. (Né le 29 juillet 1951 à Tunis sous le Protectorat français de Tunisie.) (sources vérifiées ! :

sanguin

sanguin, le 21 février 2013 à 15h36 Signaler un abus

C'est comme Bartelon, le président de l'assemblée nationnale: Même en appliquant les plafonds de cumul, on arrive à plus de trente mille euros par mois, cela peut aller. Plus l’incroyable Encore logement de fonction en qualité de président de l’Assemblée Nationale. Plus le « petit » logement de fonction en qualité de président du Conseil Général du 93. Avec la gauche, la magouille institutionnelle d’État est possible ! Ses élus, qui montrent l'exemple à suivre en temps de crise aux français Yes, they can... et sans état d'âme. Et de plus , il a embauché son épouse qui fait partie de son cabinet !!!

Acre

Acre, le 21 février 2013 à 15h30 Signaler un abus

Une nouvelle preuve de son inconséquence ...

look165

look165, le 21 février 2013 à 15h28 Signaler un abus

On sait très bien que les femmes sont toujours à la bourre.

pfavreau

pfavreau, le 21 février 2013 à 15h28 Signaler un abus

"Tout ça était très calculé !"... Elle nous prend vraiment pour des cons !!! Elle vient d'être nommée par les copains de son ex-compagnon, elle rate le train qui devait la conduire à son premier conseil d'administration. Cela est symptomatique d'une attitude désinvolte et je-m’en-foutiste. Honte à cette personne qui bénéficie déjà de copinage, qui ne percevra pas de salaire, mais une indemnité de fonction (la différence entre les deux est floue) pour mieux nous enfumer, et en plus elle prend à la légère ces nouvelles fonctions !!! Une seule attitude sera noble de sa part : démissionner...

civilipoli

civilipoli, le 21 février 2013 à 15h26 Signaler un abus

@tous et toutes nostagies de 2012 : la BPI était l'initiative de Mme Royale au lieu de critiquer comme des fous , trouvez UNE DEPUTEE de la droite comme cette députée de gauche comme cette dame A droite elles se défilent devant les médias mais que des coquilles vites pour appuyer mes dires voici le lien http://www.liberation.fr/politiques/2013/02/21/une-deputee-socialiste-met-sa-reserve-parlementaire-en-plein-jour_883461 et merci

sanguin

sanguin, le 21 février 2013 à 15h48 Signaler un abus

C'est comme Bartelone, le président de l'assemblée nationnale: Même en appliquant les plafonds de cumul, on arrive à plus de trente mille euros par mois, cela peut aller. Plus l’incroyable Encore logement de fonction en qualité de président de l’Assemblée Nationale. Plus le « petit » logement de fonction en qualité de président du Conseil Général du 93. Avec la gauche, la magouille institutionnelle d’État est possible ! Ses élus, qui montrent l'exemple à suivre en temps de crise aux français Yes, they can... et sans état d'âme. Et de plus , il a embauché son épouse qui fait partie de son cabinet !!!

Carambar

Carambar, le 21 février 2013 à 15h21 Signaler un abus

elle a pas encore reçu les clefs de son appart de fonction !

Voir l'article

Élections

Les résultats dans votre ville

La question du jour

Faut-il permettre l'ouverture de tous les magasins le dimanche?